Allez +70pts sur le DAX je prends et j me casse du marché pour le mom. On attend prochain seuil pivot H pour agir s'il y a une opportunité
Aïe on approche dangereusement de mon stop
Allez !!!!!! BIMMM
Ca fait Zizir quand ça pete.
Dommage de ne pas pouvoir cloturer partiellement les lot sur DAX cfd à risque limité.
En attente de la prochaine configuration.
Courage.
Ca fait Zizir quand ça pete.
Dommage de ne pas pouvoir cloturer partiellement les lot sur DAX cfd à risque limité.
En attente de la prochaine configuration.
Courage.
Ouch j'ai pris cher j'étais en short et pas devant l'écran. - 30 pts.
encore un tit coup . ..
réintégration des 400 : + 1,5 pts
2eme trade du jour
achat 10321, stoppé a s1h, je suis fou
s1h jusqu'a pivJ c'était glorieux comme trade, les boules
s1h jusqu'a pivJ c'était glorieux comme trade, les boules
Dax cfd à risque limité ça bloque les 10400pts... nouveau range en attendant l'ouverture US? hmmmm .. ça pue la journée morose ça ..
@Matthieu Je l'ai pris aussi mais j'ai récupéré qu'un demi point ^^ GG
@Rom J'adore les ranges
@Rom J'adore les ranges
Hello à tous!
Rien pour moi, j'attends que ce range casse après cette belle fausse cassure H4 j'ai bien aimé (ironique), mais ça va pas tenir longtemps , pas réussi à toucher le fibo 50 du dax depuis les phh
Semaine prochaine surement, avec amorce cet après midi on verra, le marché nous le dira
Rien pour moi, j'attends que ce range casse après cette belle fausse cassure H4 j'ai bien aimé (ironique), mais ça va pas tenir longtemps , pas réussi à toucher le fibo 50 du dax depuis les phh
Semaine prochaine surement, avec amorce cet après midi on verra, le marché nous le dira
Je suis un boulet, j'avais laissé trainé un ordre limite vente ce matin que j'ai oublié... Je viens de me prendre le break out dans les dents
Benoist je suis sur que tu as pris 10390- 10395 niveau cash
petit up de 3 points dans la réintégration 10400 cfd à risque limité
bravo snowball2
Micro range en formation ?
merc fldi. bien dommage j'avais pris le point bas et 30 points en ligne droite derrière mais bon, prudence, on est vendredi et la semaine est largement verte
Snowball2 c'était le trade typique à la Benoist . donc bravo je ne l'ai pas pris pour ma part
soupir j'avais le break parfait et je n'ai pas regarder mes 100T mais juste le compteur en € Bilan j'ai pris 20% de la hausse
et là j'étais peinard pour tenter une pyramide monstre cet après-midi avec les USA
la semaine est belle, je vais mémoriser cela
et là j'étais peinard pour tenter une pyramide monstre cet après-midi avec les USA
la semaine est belle, je vais mémoriser cela
oui fld j'avoue c'était un beau cas d'école