De retour après avoir tester le désinfectant comme trump le suggérait. En place pour trader.
Je l'ai lu, il est génial ! ... mais je ne l'ai lu qu'une fois ... je vais le relire une deuxième fois comme tu conseilles de le faire d'ailleurs
Dommage j'avais celle ci en plus petite ut. Je l'ai zappé et j'etais a table. Dommage, oil y avait quelques points a faire
Ugo => C'est quoi ce desinfectant ?
@stocker il a suggérait qu’on devrait injecter du désinfectant dans le corps pour tuer le virus en pleine conférence de presse. Évidemment certains américains pourrait l’écouter donc les spécialités ont dit de pas le suivre haha.
Ah ah ah ah ah quel bout en train
Il est génial Trump
@ugoauxerre -> merci pour le fou rire. Tu vas être en pleine forme pour trader maintenant haha
Belle zone en approche
Même pas en rêve !!
Les bougies en ticks sont des bougies de 5 mins
Jaack03
Le résultat est un élément. C'est l'interprétation qui en est faite, la vraie question. X millions de chômeurs en plus, c'est mauvais. Oui, mais c'est moins que les premières vagues. Donc moins négatif. Ça peut paraître étrange, mais le marché réagit parfois avec un profondeur de réflexion qui va au delà des données brutes. Je te donne un élément plus parlant. L'économie tourne bien, depuis longtemps, les chiffres des stats sont excellant. Le marché devrait monter. Pas forcément, il peut même baisser, car cela peut sentir la hausse de taux d'intérêt. L'inverse étant vrai aussi. Chiffres pourris, mais anticipation de baisse des taux. Mon humble avis, ne pas se focaliser sur le chiffre, qui va générer un effet Noah. Mais sur la réaction "à froid".
Le résultat est un élément. C'est l'interprétation qui en est faite, la vraie question. X millions de chômeurs en plus, c'est mauvais. Oui, mais c'est moins que les premières vagues. Donc moins négatif. Ça peut paraître étrange, mais le marché réagit parfois avec un profondeur de réflexion qui va au delà des données brutes. Je te donne un élément plus parlant. L'économie tourne bien, depuis longtemps, les chiffres des stats sont excellant. Le marché devrait monter. Pas forcément, il peut même baisser, car cela peut sentir la hausse de taux d'intérêt. L'inverse étant vrai aussi. Chiffres pourris, mais anticipation de baisse des taux. Mon humble avis, ne pas se focaliser sur le chiffre, qui va générer un effet Noah. Mais sur la réaction "à froid".
Mes points sont faits, je vais m'occuper de lancer ma SASU, j'hesite pour l'ouverture de compte société avec une banque en ligne ...
Soyez prudents en attendant les américains ...
C'est vraiment top le breakout, moins stressant que du contrarien et plus sûr;
Soyez prudents en attendant les américains ...
C'est vraiment top le breakout, moins stressant que du contrarien et plus sûr;
Sasu pour du trading Calo?
En ligne ils sont pas toujours très compréhensif pour activités de marché pro pour 1 compte société, si t'arrives à en créer un donne des news, à moins d'ouvrrir en ligne sous un autre prétexte un compte société et l'utiliser pour trading, jsai pas si le dictat de loi française pourrait embêter mais si ça passe why not
En ligne ils sont pas toujours très compréhensif pour activités de marché pro pour 1 compte société, si t'arrives à en créer un donne des news, à moins d'ouvrrir en ligne sous un autre prétexte un compte société et l'utiliser pour trading, jsai pas si le dictat de loi française pourrait embêter mais si ça passe why not
Bonjour a tous
Il y a toujours ce retour sur le point pivots ou resistances , support du jour en vue d une annonce
quand on en ai pas loin
c est assez lisible je trouve
cela se fait tout doucement sur le dow
Il y a toujours ce retour sur le point pivots ou resistances , support du jour en vue d une annonce
quand on en ai pas loin
c est assez lisible je trouve
cela se fait tout doucement sur le dow
bonjours a tous
bonjour a tous merci pour pour les magnifiques citations tafanac
Oui, on verra bien, une société de compta en ligne m'a déjà refusée ...
J'ai fait appel à un organisme de recherche de professionnel pour ce pb de comptable ...
il ya aura bien une solution
J'ai fait appel à un organisme de recherche de professionnel pour ce pb de comptable ...
il ya aura bien une solution
Sinon tu prends une classique, tu leur fais une demande officielle, si ils te refusent (la banque classique) tu leur exiges un papier de refus officiel, tu fais une demande à la banque de France et ils imposeront à une banque de t'ouvrir un compte.
Ça peut prendre un peu de temps, fais bien une demande avec une réponse papier officiel si tu veux gagner du temps.
Si ta banque te connait et que t'as pas de soucis financier ça peut faciliter les choses.
Mais pas toujours car leur centre de décision sont parfois bête vis-à-vis des activités de marché.
Bonne chance.
Ça peut prendre un peu de temps, fais bien une demande avec une réponse papier officiel si tu veux gagner du temps.
Si ta banque te connait et que t'as pas de soucis financier ça peut faciliter les choses.
Mais pas toujours car leur centre de décision sont parfois bête vis-à-vis des activités de marché.
Bonne chance.
Merci Treve pour la vidéo ça fait du bien à ré-écouter