Bon, je suis un peu fatigué aussi, j'ai fait le taf, maintenant j'attends mes zones
une heure apres toujours pas decidé le dow
Rah j'hésite à tenter un ptit achat nasdaq à 16:30 pour aller pecho le PP J
allez zou
entrée à 8 lots à 10391
sortie à 92 93 94 94 95 96 97 98
je vais pouvoir me rendormir
entrée à 8 lots à 10391
sortie à 92 93 94 94 95 96 97 98
je vais pouvoir me rendormir
@Benoist
Chaud patate à peine réveillé
Chaud patate à peine réveillé
lol bonne nuit Benoist !
oui épuisé entre le trading, l'écriture de mon prochain livre, les vidéos pour mon ancien livre en anglais allemand italien espagnol... les relectures des versions traduites, la recherche de solutions techniques pour faire des lives, les négociations avec des boites US, les développement à surveiller, les sociétés que je veux monter au Luxembourg, la formation de 50h gratuites que je veux faire etc les journées sont courtes et les nuits encore plus. Mais bon je sors du confinement le 15 septembre et tout sera fait et fini, tranquille pour 10 ans
@Zion: hésitation= doute= pas de trade
J'ai évité de shorter le Nas prêt de ses points bas. Le gap me plairait bien. Déjà une bonne chose d'avoir évité un trade à l'arrache. Même si mon stop était aux fesses. Mais je n'ai pas été assez concentré pour prendre le long derrière. En même temps, je bidouillais sur comment psoter un graphe. Ça m'a l'air correct. Pas trop gros, trop lourd comme image? je vais supprimer le post.
Bonne nuit Benoist ,profite bien de ton weekend !
Je finis flat sur la semaine, très heureux, je pars en week-end :
Bilan de la journée :
Bonne soirée les amis à lundi
Bilan de la journée :
Spoiler:
allez 8 lots à 10384
sortie 95 96 99 97 90 90 90 90
sortie 95 96 99 97 90 90 90 90
Belle courbe Audric, constante et régulière
A confirmer sur la durée
A confirmer sur la durée
allez 8 lots 10400
sortie 02 03 04 05 05 06 07 05
sortie 02 03 04 05 05 06 07 05
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
C'est une option à laquelle je réfléchis aussi. Société au Luxembourg. 100 km de chez moi...
Ils ont une Société de gestion patrimoine familial qui m'intéressait bien. Je compare avec la formule SARL Familiale Française...
Il faut assurer la récupération Benoist... Pers je sens le manque de jus, pour moi. Rédhibitoire en trading...
C'est une option à laquelle je réfléchis aussi. Société au Luxembourg. 100 km de chez moi...
Ils ont une Société de gestion patrimoine familial qui m'intéressait bien. Je compare avec la formule SARL Familiale Française...
Il faut assurer la récupération Benoist... Pers je sens le manque de jus, pour moi. Rédhibitoire en trading...
voilà 10 minutes de trading la journée est largement faite juste du 100 T à la bourrin
Bon le nasdaq n'est pas partie comme je pensais, pas grave ma ligne de défense à tenu et je finis prudent avec un petit +3 points (bon ça aurai pu faire +30 derrière).
@Jhin: Bah j'ai pas hésité et j'ai bien fait ! + 17pts
Depuis que j'ai lu et écouté les conseils dans ces files de Daytrading ces 3 derniers jours, ça a changé mon approche et aujd ça se traduit par une bonne journée à +100pts et des poussières (+ 7% capital)
Depuis que j'ai lu et écouté les conseils dans ces files de Daytrading ces 3 derniers jours, ça a changé mon approche et aujd ça se traduit par une bonne journée à +100pts et des poussières (+ 7% capital)