@wxc789 tu sais très bien que je ne peux pas résister à kaamelott J'ai d'ailleurs recommencer à tout me retaper avec le confinement, je m'en lasserais jamais
Oui et ça dépend de sa capacité à s'adapter .
Des choses parlent à certains et paraissent inaudible à d'autres.
Le seul truc que je conseille aux ouverts d'esprits est justement de ne pas trop s'attarder sur des trucs qui ne sont pas applicables et qui ne paraissent beau que sur le papier et qui donnent aucun résultats dans le réel.
Penser différemment = résultats différents.
Bonne chance pour cet après midi
Tchao
Des choses parlent à certains et paraissent inaudible à d'autres.
Le seul truc que je conseille aux ouverts d'esprits est justement de ne pas trop s'attarder sur des trucs qui ne sont pas applicables et qui ne paraissent beau que sur le papier et qui donnent aucun résultats dans le réel.
Penser différemment = résultats différents.
Bonne chance pour cet après midi
Tchao
Mon petit truc pour me motiver : https://www.redringtones.com/nyse-opening-bell/
C'est mon alarme téléphone pour quand c'est l'heure de trader (normalement à 16h :roll:)
C'est mon alarme téléphone pour quand c'est l'heure de trader (normalement à 16h :roll:)
Salut Berna, bon aprèm.
Bon et bien ça descend gentiment tout ça, c'est cool. A voir comment le cours va réagir sur les 300. :musique:
Bon et bien ça descend gentiment tout ça, c'est cool. A voir comment le cours va réagir sur les 300. :musique:
Vous allez dire que je chipote, mais ça descend fort dessus quand même...
Hahaha wxc789 le son horrible !
Bon voilà les 300, c'est descendu beaucoup trop vite là
Bon voilà les 300, c'est descendu beaucoup trop vite là
On est daccord wxc789, moi je touche pas à ça
Oui, quand ça descend vite comme cela, je passe à l'achat que si y'a un range qui se forme. Je privilégie les entrées en U
Quand ça repart en V c'est souvent un faux départ et juste un reflux
Quand ça repart en V c'est souvent un faux départ et juste un reflux
Du coup je ne pourrais trader qu'au mieux dans 30 min...
Attends il est super ce son de cloche ! J'ai l'impression d'être a wall street
Attends il est super ce son de cloche ! J'ai l'impression d'être a wall street
Tu rentres sur un retournement Heikin Ashi M5 ou M15 Elcester ?
Spoiler:
Hello la file dow
Perso pas pris 1 trade depuis l'ouverture
Perso pas pris 1 trade depuis l'ouverture
@Gorhyk je prends beaucoup de chose en compte, je regarde aussi la Bougie H1.
Là on a un signal H1 de vente, doji + Qplat (valide qu'à 17H).
Donc si on repasse pas au dessus 24 400 (R1 H), on reste baissier à court terme pour moi. On est en phase de respiration, et on pourrait entrer en correction.
Si on repasse au dessus R1 H, on reste au stade respiration et ça peut repartir fort plein Nord
Si on casse le haut J précédent, 24 200/250 on passe en correction.
Là on a un signal H1 de vente, doji + Qplat (valide qu'à 17H).
Donc si on repasse pas au dessus 24 400 (R1 H), on reste baissier à court terme pour moi. On est en phase de respiration, et on pourrait entrer en correction.
Si on repasse au dessus R1 H, on reste au stade respiration et ça peut repartir fort plein Nord
Si on casse le haut J précédent, 24 200/250 on passe en correction.
Perso j’attends qu'on arrive sur les 24246
Si je vois un truc comme ça, j'hésiterais pas à acheter
Donc entrée vers 23 350 TP1 sur 23 400 puis je laisse filer
Donc entrée vers 23 350 TP1 sur 23 400 puis je laisse filer
ça sert à rien de se faire des nœuds au cerveau il est en train de se barrer sans nous l'batard
Il vient réintégrer R1 H pour le moment !
Un range entre R1 H et R1 J / Haut H pré serait logique comme niveau d'accumulation.
Si ça repart déjà c'est quand même que les acheteurs sont affamés et qu'un mois de baisse ça les a ravagés
Première jambe de baisse, on peut scalper le reflux / réintégration.
Mais faut attendre la 2e jambe de baisse pour faire du daytrading. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai sorti en bouffant les graphiques.
Un range entre R1 H et R1 J / Haut H pré serait logique comme niveau d'accumulation.
Si ça repart déjà c'est quand même que les acheteurs sont affamés et qu'un mois de baisse ça les a ravagés
Première jambe de baisse, on peut scalper le reflux / réintégration.
Mais faut attendre la 2e jambe de baisse pour faire du daytrading. En tout cas c'est la conclusion que j'en ai sorti en bouffant les graphiques.
Plus rien ne m'étonne avec le DOW. Il est sous perfusion de liquidité des banques centrales.