Bougie d'hésitation + inversion de couleur + Q-plat
Yes ! Fort probable qu'on réintègre en UT5 le Haut J précédent. On verra ensuite si on le casse ou si pour mieux aller chercher 24 000 ensuite
C'est trop haut pour toi là pour tenter un daytrading sur le Q-plat de la seconde Bougie M5 ? car tu es toujours dans un mouvement baissier sur les ut supérieures c'est ça ?
Ok tu as répondu à ma question, tu attends la confirmation de la cassure du plus haut de la veille pour confirmer que la seconde vague de baisse n'aura pas lieu.
Ok tu as répondu à ma question, tu attends la confirmation de la cassure du plus haut de la veille pour confirmer que la seconde vague de baisse n'aura pas lieu.
Statistiquement, quand on arrive sur un niveau à la baisse, on peut scalper le reflux haussier pour réintégrer un niveau.
Mais il est préférable d'attendre une 2e jambe de baisse pour s'essayer à un daytrade.
Maintenant, tu fais comme tu le sens gorhyk, la prise de risque est à la préférence de chacun.
Moi j'attends la 2e jambe et 24 000, si ça part tant pis, j'ai fais ma journée ce matin et j'ai grignoté 10 points en scalp. Donc j'ai aucune pression, aucun FOMO
=====
Exactement ! Tu as compris Gorhyk, si on casse ce niveau à la hausse, il est moins probable d'avoir une 2e jambe baissière, donc ça changera mon plan. Je change mon plan en permanence, et je trade que les plans qui me parlent le mieux.
Mais il est préférable d'attendre une 2e jambe de baisse pour s'essayer à un daytrade.
Maintenant, tu fais comme tu le sens gorhyk, la prise de risque est à la préférence de chacun.
Moi j'attends la 2e jambe et 24 000, si ça part tant pis, j'ai fais ma journée ce matin et j'ai grignoté 10 points en scalp. Donc j'ai aucune pression, aucun FOMO
=====
Exactement ! Tu as compris Gorhyk, si on casse ce niveau à la hausse, il est moins probable d'avoir une 2e jambe baissière, donc ça changera mon plan. Je change mon plan en permanence, et je trade que les plans qui me parlent le mieux.
Je fais un test Elcester cette semaine j'essaie de ne prendre que des premium
Car je me dis que finalement le but c'est de trader avec le minimum de stress et d'aller chercher du potentiel.
J'arrête tous les scalps on verra si ca paye et si je tiens surtout!
Car je me dis que finalement le but c'est de trader avec le minimum de stress et d'aller chercher du potentiel.
J'arrête tous les scalps on verra si ca paye et si je tiens surtout!
Tu as raison, je suis trop impatient.
presque flat, il me manque 3 points dowjones pour l equilibre c est rien du tout. je vais attendre plutot que de faire n importe quoi car je chauffe la
Après Benoist, on va mettre la technique de Louis à l'honneur
scalp +10, j'aurais pu prendre +20 sur ouv J, mais j'ai cloturé très vite par sécurité. Je suis pas encore totalement à l'aise en scalping
Si y'a un trade à la guipit qui arrive, j'aurais fait le trio gagnant du forum aujourd'hui
scalp +10, j'aurais pu prendre +20 sur ouv J, mais j'ai cloturé très vite par sécurité. Je suis pas encore totalement à l'aise en scalping
Si y'a un trade à la guipit qui arrive, j'aurais fait le trio gagnant du forum aujourd'hui
@gorrhyk
J'attends toujours 2 eme jambe + gros niveau ... la nous sommes au dessus des 24K ... ca risque encore de tomber ....ou pas ! c'est ca le feeling en trading ! perso pour moi trop haut et gros grosse force vendeuse ... (je ne dis pas avoir raison)
Apres 17:30 ....ca peut rebondir au moins un peu !
J'attends toujours 2 eme jambe + gros niveau ... la nous sommes au dessus des 24K ... ca risque encore de tomber ....ou pas ! c'est ca le feeling en trading ! perso pour moi trop haut et gros grosse force vendeuse ... (je ne dis pas avoir raison)
Apres 17:30 ....ca peut rebondir au moins un peu !
Merci les amis et j'ai bien fais de ne pas rentrer car ça part au sud doucement mais surement
Il faut hyper sélectif sur les niveaux ! et me^me si ca part plein nord et que tu n'es pas dedans c'est pas grave ! pas de souci il y en aura plein d'autre, on va en rater plein et ce n'est pas grave !
Ah la frustration : 17:19 long sorti SL :roll: 17:22 long sorti BE
j'ai gardé un peu en short s'il casse haut J prec je sors le reste ....
Tu t'es fais sortir sur le pullback du breakout en ticks wxc789 ?
@Xavier ça me parait pertinent T'as géré sur ton short, surtout de l'avoir garder aussi longtemps
@Xavier ça me parait pertinent T'as géré sur ton short, surtout de l'avoir garder aussi longtemps
Je suis en 1 min :
Up a 250, il s'y est pas arrêté à la baisse il va y remonter
Maintenant que l'hystérie optimiste a été bousculé les 230 240 sous 250 sont intéressants pour resuivre la baisse, symboliquement tout y est ça revend sans obstacles
Super actif le Dow aujourd'hui
Super actif le Dow aujourd'hui
Bon, mes cours reprennent, j'ai mis une alerte sur 24 000, on verra si la 2e jambe de baisse a lieu
A ce soir sans doute
A ce soir sans doute
Bon vu comment ça se retourne sur haut J précédent, j'ai shorté. Possible 2e jambe de baisse
short 24 187 TP 24 000 on verra bien, en tout cas il est sécurisé
Edit : le temps d'écrire c'est parti plein sud :musique:
Edit2 : J'ai coupé, j'arrive pas à me concentrer sur mon cours avec un trade ouvert. Je suis pas dans de bonne condition, je vais pas commencer à faire l'idiot
+50 points sur le DJ aujourd'hui, +26 Dax de matin, c'est déjà une sacrée perf
short 24 187 TP 24 000 on verra bien, en tout cas il est sécurisé
Edit : le temps d'écrire c'est parti plein sud :musique:
Edit2 : J'ai coupé, j'arrive pas à me concentrer sur mon cours avec un trade ouvert. Je suis pas dans de bonne condition, je vais pas commencer à faire l'idiot
+50 points sur le DJ aujourd'hui, +26 Dax de matin, c'est déjà une sacrée perf
N'oubliez pas les meilleurs coups du dow sont en general entre 15:45 17:45 et 20:00-21:30 !
Je le vois aussi encore baisser un peu ... mais les US sont capables de tout ! on verra c'est sécurisé je coupe !
A+ ! bises !
Je le vois aussi encore baisser un peu ... mais les US sont capables de tout ! on verra c'est sécurisé je coupe !
A+ ! bises !