Salut les amis, si je suis là vous savez pourquoi, Dow à point pour le short hé
Vendeurs et acheteurs des 600 la rencontre du jour
les acheteurs optimistes je les aime bien en ce moment
les acheteurs optimistes je les aime bien en ce moment
T'imagines gorhyk, un simple short à 600, +10 points , journée finie et hop tu fais partie des rares qui arrivent à gagner plus de 1 point de moyenne par jour...
Là comme ma journée est faite je finis juste avec un short avec un objectif plus grand car c'est moins exigeant plu besoin de accumuler les trades verts
Là comme ma journée est faite je finis juste avec un short avec un objectif plus grand car c'est moins exigeant plu besoin de accumuler les trades verts
Bien vu Berna
Oui, concentré, c'est un défi sans fins , intervenir quand la bête est dans le filet ni vu ni connu
Ouep pour ma part peu de trade, mais bien placé
Mais je finis bien la journée si j'en arrete la avec +10,15%
Mais je finis bien la journée si j'en arrete la avec +10,15%
Peu de trades aussi aujourdh'ui, beaucoup moins de scalps que d'habitude
Lol +10% ??? combien de levier là dedans Madnex?
Ben ça va ça gagne quand même , même sans assistant
Lol +10% ??? combien de levier là dedans Madnex?
Ben ça va ça gagne quand même , même sans assistant
Je me suis jamais caché d'utilisé beaucoup de levier, je suis sur option donc c'est 100 max.
Avant ESMA quand j'ai débuter c'était 200 sur cfd à risque limité.
Mais je dirais que je suis plus fréquemment entre 30-40.
Pour moi ça évite l'overtrading et ca me correspond.
Bien sur j'ai pas un compte a 5 chiffres....
Avant ESMA quand j'ai débuter c'était 200 sur cfd à risque limité.
Mais je dirais que je suis plus fréquemment entre 30-40.
Pour moi ça évite l'overtrading et ca me correspond.
Bien sur j'ai pas un compte a 5 chiffres....
à +10 % / jour ça devrait pas ta.rder le compte à 5 chiffres
Pas forcement wxc789 je peux aussi très bien ne pas trader sur des journées paraboliques que je déteste. Et il m'arrive aussi de perdre
Depuis le début de la 2eme année de trading réel, il me manque de la régularité, meme si c'est super encourageant pour le moment
Depuis le début de la 2eme année de trading réel, il me manque de la régularité, meme si c'est super encourageant pour le moment
J'suis vis à vis du compte sur du levier d'environ 4 à 8 bien souvent, j'ai pas tout sur le compte trading du coup ça réduit encore
Mais c'est déjà beaucoup. C'est ma limite de confort. Au dessus trop risqué je refuse d'assumer.
Sans le levier je tourne sur une moyenne pour mon aspect boulot de 3 à 4% de profit sans levier, et c'est pas si extraordinaire mais c'est à 100% l'engagement quotidien
Mais c'est déjà beaucoup. C'est ma limite de confort. Au dessus trop risqué je refuse d'assumer.
Sans le levier je tourne sur une moyenne pour mon aspect boulot de 3 à 4% de profit sans levier, et c'est pas si extraordinaire mais c'est à 100% l'engagement quotidien
Toi le snake? Perdre ???
3/4 % par jour Berna ?
3/4 % par jour Berna ?
Tes fluctuations moyennes de gains en points c'est combien Madnex, je suppose que c'est supérieur à 25 points? lol
ça augmente souvent les pertes quand on vise davantage sur le Dow, enfin je dis ça je le connais pas bien ce marché
(Non par mois wxc789 ! Mais sans levier, +3% sur le Dow sans levier, la moyenne surtout en ce moment c'est un minimum d'une moyenne de 30 points, hors pti day trades etc, niveau boulot court terme )
ça augmente souvent les pertes quand on vise davantage sur le Dow, enfin je dis ça je le connais pas bien ce marché
(Non par mois wxc789 ! Mais sans levier, +3% sur le Dow sans levier, la moyenne surtout en ce moment c'est un minimum d'une moyenne de 30 points, hors pti day trades etc, niveau boulot court terme )
Vendeur 23642 tp 23580 sl23680
aaaah ok
C'est déjà plus qu’honorable
C'est déjà plus qu’honorable
Y'à un souci dans l’énoncé Aradya
(et potentiellement 2 autres supplémentaires)
(et potentiellement 2 autres supplémentaires)
Aujourd'hui ma moyenne de pts/trade est à un peu plus de +6 points.
Ca depend des journées, moins j'ai le temps au boulot et plus les trades sont courts également.
Alors que quand je peux me permettre d'etre devant l'écran de 15h30 à 17h30.
Je peux faire des 20 pts. Dés fois 1 trade dans la journée ca peut suffire
Faut pas être gourmand avec du levier sinon ca va vite dans l'autre sens
Faut trader comme un rentier en faites.
wxc789 : +3/+4% sans levier, ben bravo. Je pense que c'est pas donné à tout le monde
Ca depend des journées, moins j'ai le temps au boulot et plus les trades sont courts également.
Alors que quand je peux me permettre d'etre devant l'écran de 15h30 à 17h30.
Je peux faire des 20 pts. Dés fois 1 trade dans la journée ca peut suffire
Faut pas être gourmand avec du levier sinon ca va vite dans l'autre sens
Faut trader comme un rentier en faites.
wxc789 : +3/+4% sans levier, ben bravo. Je pense que c'est pas donné à tout le monde
90 points par semaine ça vous parait comment? Peu? Beaucoup? Pas assez ambitieux? Trop?
Ça a été mon but pendant un moment
C'est parfois angoissant de gagner
Ça a été mon but pendant un moment
C'est parfois angoissant de gagner
Mon seul but pour l'instant et de ne pas perdre plus de 140 pts dans une journée
Je rigole mais c'est vrai ...
Après je trouve que le profit factor est plus pertinent. Si tu mets 200 pts de SL pour gagner 100 pts c'est bof bof, si tu mets 10 pts là c'est une autre histoire.
Je rigole mais c'est vrai ...
Après je trouve que le profit factor est plus pertinent. Si tu mets 200 pts de SL pour gagner 100 pts c'est bof bof, si tu mets 10 pts là c'est une autre histoire.
Par contre faut faire gaffe aux appels de marge.Berna a écrit :J'suis vis à vis du compte sur du levier d'environ 4 à 8 bien souvent, j'ai pas tout sur le compte trading du coup ça réduit encore
Je faisais comme toi car pour le moment, je suis encore en phase de validation de mon trading avant d'y mettre plus de capital.
Le soucis, c'est que tu te dis que ton levier de 8 sur ton capital immobilisé chez le broker ne représente en fait qu'un levier de 1 ou 2 (si ton capital potentiel est 4 à 8 fois supérieur) mais tu risques un appel de marge (j'ai connu) et là .. tu ne maitrises plus rien, sauf à rajouter au pôt.