C'est le but des marchés , ceux qui croient en la hausse payent, même quand c'est au sommet, et d'autres qui vendent quand ils croient que ça va baisser, courageux les optimistes qui payent 750, moi j'iame bien les optimistes en ce moment
ben c'est tranquille je sort en pv stop suiveur on dirait une valeur a papa lol
j'applique la méthode trading zéro neurone
j'applique la méthode trading zéro neurone
short 756>745 +11cfd réntégration 750 premier passage
Sur les ut court termes elle commence à prendre forme l'ete sur le sommet 700 750 ou pas encore ?
Elle aura peut-être l'épaule droite cassé qui sait, mais sympa encore de participer contre les optimiistes j'aurais pu faire comme Louis et attendre la zone de mèche ayttendu à 755-60 mais j'ai été précautionneux (en fait peureux) en shortant sous 750 au cas où ça y aille pas
Elle aura peut-être l'épaule droite cassé qui sait, mais sympa encore de participer contre les optimiistes j'aurais pu faire comme Louis et attendre la zone de mèche ayttendu à 755-60 mais j'ai été précautionneux (en fait peureux) en shortant sous 750 au cas où ça y aille pas
Bien joué Louis et Berna
gorhyk, c'est que le dernier rebond sur 700 a les particularité graphique du comportements des acheteurs qui générent les ete, c'est plus intéressants de les reconnaitres en amont pour gagner du fric , sauf que là l'épaule droite à dû trop porter de sacs de sable en bossant et a pas été capable de supporter le poids de la charge vendeuse , mais l'important c'était viser le repli 750 700, après ça se casse la figure dans la foulée, ça 'cest pour les tardifs courageux, moi je reste dans la catégorie lâche pour m'assurer de pas me faire avoir
Bonne soirée, je me déconnecte
Bravo si t'as atteints un bon point gorhyk
Bonne soirée, je me déconnecte
Bravo si t'as atteints un bon point gorhyk
Euh bon point pas sûr, disons que c'est pas comme ça que mon capital va grossir Mais bon le travail m'a permis de ne pas me prendre une tôle on va dire. Ton ete en formation c'est un peu comme à la baisse ou l'on attend la seconde vague de baisse pour rentrer ?
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi.
Destination du jour :
Spoiler:
Les raisons de l'hégémonie américaine
On va réfléchir aux raisons de l'hégémonie américaine à tout niveau au XXème siècle ou les origines de la super puissance absolue
On va réfléchir aux raisons de l'hégémonie américaine à tout niveau au XXème siècle ou les origines de la super puissance absolue
Jeudi 30 Avril 2020
Salut les traders,
Quelques résultats d’entreprises aujourd'hui:
30/04/20 | 22:30 APPLE INC. (AAPL) Premier semestre 2020 Publication de résultats sur Nasdaq mais possiblement impactant
30/04/20 | After bell VISA (V) Premier semestre 2020 Publication de résultats
30/04/20 | Before bell MCDONALD'S CORPORATION (MCD) Q1 2020 Publication de résultats
30/04/20 | 12:00 DOW INC (DOW.WI) Q1 2020 Publication de résultats
Macroéconomie : Bonne journée.
Salut les traders,
Quelques résultats d’entreprises aujourd'hui:
30/04/20 | 22:30 APPLE INC. (AAPL) Premier semestre 2020 Publication de résultats sur Nasdaq mais possiblement impactant
30/04/20 | After bell VISA (V) Premier semestre 2020 Publication de résultats
30/04/20 | Before bell MCDONALD'S CORPORATION (MCD) Q1 2020 Publication de résultats
30/04/20 | 12:00 DOW INC (DOW.WI) Q1 2020 Publication de résultats
Macroéconomie : Bonne journée.
Bonjour à tous,
Merci Baechler, Benoist et wxc789 pour vos info d'ouverture.
Top l'illustration
Bon trades à vous.
Demain,
- c'est le week-end,
- il fait beau,
- on va pouvoir aller gambader sur les plages
Cochez l'intrus
Merci Baechler, Benoist et wxc789 pour vos info d'ouverture.
Top l'illustration
Bon trades à vous.
Demain,
- c'est le week-end,
- il fait beau,
- on va pouvoir aller gambader sur les plages
Cochez l'intrus
Salut les amis ! la forme ? Merci wxc789 pour le calendrier éco.
Il va falloir attendre un peu pour la plage
Il va falloir attendre un peu pour la plage
Bonjour , Merci
Pffff encore un W mal écrit.
ZERO !
ZERO !
Tu l'a en quelle ut ton M ? Il y en a un beau en H1, j'attends plus bas pour acheter (zone 24550 au minimum).
10:24 : Long 24684 SL initial 24664 TP 24813
C'était un W, pas un M
En M5 mais il ne ressemble plus a rien
En M5 mais il ne ressemble plus a rien
Jolie l'entrée à 24684
Il y a eu 100 points à prendre
Il y a eu 100 points à prendre