Ceci dit, c'est pas dit que ça paye, mais c'est le geste qui compte
Ceci dit, c'est pas dit que ça paye, mais c'est le geste qui compte
Bien joué wxc789
As tu coupé à 24780 ? ou sur un palier avant ?
Non BE ou TP. This is the way
Bon, en même temps, 100 points ... ,-)
Je suis de marbre, j'ai les stats avec moi. Si ça ne marche pas tant pis.
De l'importance de l'entrée :
Le Dow Jones : 24686,12
Mon SL : 24686,06
Écoutez ça :
un inédit perdu/retrouvé, incroyable.
De l'importance de l'entrée :
Le Dow Jones : 24686,12
Mon SL : 24686,06
Écoutez ça :
un inédit perdu/retrouvé, incroyable.
Tu n'est pas passé à BE quand tu était à +100 ?
Ah si bien sûr gorhyk (j'ai oublié de l'indiqué, mais si j'écris "SL initial" c'est que je suis BE).
Pour moi si le cours passe par + 100 et que je finis sur un SL c'est une faute professionnelle . Je passe BE vers + 20 pts, parfois moins si "je ne le sens pas trop".
Mais je suis toujours dedans, on se regarde droit dans les yeux avec le Dow Jones, reste plus qu'à savoir qui baissera les yeux en premier
Pour moi si le cours passe par + 100 et que je finis sur un SL c'est une faute professionnelle . Je passe BE vers + 20 pts, parfois moins si "je ne le sens pas trop".
Mais je suis toujours dedans, on se regarde droit dans les yeux avec le Dow Jones, reste plus qu'à savoir qui baissera les yeux en premier
Spoiler:
Après je ne vois pas comment tu as pu rentrer ici sans anticiper un peu.
WHAAAAAAAT ????
Oh punaise tu me chauffes là, bouge pas !
Oh punaise tu me chauffes là, bouge pas !
Après je me dis que c'est peut-être une façon de voir, un peu comme chacun défini la tendance à sa manière, chacun doit pouvoir voir l'anticipation d'une manière différente... Bonne réflexion en tout cas, je m'étais jamais posé la question.
Ok en effet vu comme ça tu as raison, mon ut est plus grande c'est pour ça
ut pour l'entrée ?
Edit. Ah Oui en effet en M5 on voit rien, je comprends ton interrogation
Et en M5 je serais entré à 11h10
Edit. Ah Oui en effet en M5 on voit rien, je comprends ton interrogation
Et en M5 je serais entré à 11h10
Oui j'ai hésité sur ce créneaux là, j'ai identifié ma zone plus bas, tant pis
Bon bah, BE...
Mais c'état quand même un très beau trade !
La perte enchainée juste après un peu moins J'ai vu une Bougie j'ai foncé, sans regarder si j'avais une alerte. Le bon truc de débil.e... Allez pas grave.
Bonjour tout le monde !
Point d'entrée à 24580 (Plus bas 24576 touché hier à 20h12; Point de résistance: hier à 14h30/ Le 28/04 à 15h/Le 11/03 et le 09/03).
Les 24900 ont été touchés ce matin à 6h29: je pense qu'on les retouchera aujourd'hui (mon objectif du jour soit 320 points), voire même les 25030 si on est chanceux. Puis une descente violente une fois les 25000 touchés cette semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Julius
Point d'entrée à 24580 (Plus bas 24576 touché hier à 20h12; Point de résistance: hier à 14h30/ Le 28/04 à 15h/Le 11/03 et le 09/03).
Les 24900 ont été touchés ce matin à 6h29: je pense qu'on les retouchera aujourd'hui (mon objectif du jour soit 320 points), voire même les 25030 si on est chanceux. Puis une descente violente une fois les 25000 touchés cette semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Julius
Annoncé ça compte double tjee