Tu vois gorhyk, 550 t'avais encore vu juste, si tu shortais tes bonnes prévisions tu gagnerais du fric
Salut Berna
Pour ceux que ça intéresse :
Pour ceux que ça intéresse :
Ah ah , tu te diras l'inverse quand tu prendras les trades CT
Le trading c'est compliqué peu importe le sens.
C'est une question de feeling, Berna a 15 ans d'expérience, ça compte. Remémore toi quand tu as débuté ...
Le trading c'est compliqué peu importe le sens.
C'est une question de feeling, Berna a 15 ans d'expérience, ça compte. Remémore toi quand tu as débuté ...
Ben la ma zone pour long on est en plein dedans mais je n'ai pas de signal, donc j'attend. Et comme d'habitude ça va repartir et j'aurai mon signal beaucoup trop tôt à mon avis ils préparent le UP pour les stat du chômage, descendre pour mieux monter hahaha
Tu as raison je suis encore un petit poussin !
Spoiler:
Le second rebond sur 500 a été impressionnant
Pas sûr que ça suffira mais sur le moment ça a montré une sacré vigueur
Pas sûr que ça suffira mais sur le moment ça a montré une sacré vigueur
Ça tire une tronche chaud, même si up jpense que ça va chuter quand même ça va swinguer bonne chance les amis
Long 24570... SL à 24470, pas très confiant on verra.
J'ai voulu rentrer sur l'impulsion haussière des stats du chômage mais ça fait le coup du pétard mouillé :musique:
J'ai voulu rentrer sur l'impulsion haussière des stats du chômage mais ça fait le coup du pétard mouillé :musique:
Ah carrément tu trades pendant le discours de la BCE (alias Cricri) ?
Ben je me suis dis que ça n'a qu'un impact minime sur les cours US non ?
Bah on ne sait pas trop, c'est bien le problème. Ça peut bouger dans tous les sens... Un mot bien ou mal interprété et c'est un Stop Loss
Enfin c'est comme ça que je l’interprète.
Enfin c'est comme ça que je l’interprète.
Vu comme ça part...mon SL va se faire allumer à mon avis
Voilà voilà...
Bon ba je le saurai pour la prochaine fois...
Bon ba je le saurai pour la prochaine fois...
Désolé pour toi.
Tu me posais la question de la pertinence des annonces des résultats d'entreprises, et j'avais évoqué boeing. Et bien ça a encore bougé hier...
Dans le doute j'évite les annonces.
Tu me posais la question de la pertinence des annonces des résultats d'entreprises, et j'avais évoqué boeing. Et bien ça a encore bougé hier...
Dans le doute j'évite les annonces.
Oui...là c'est ma faute, je croyais que ça n'avais pas un fort impact, tant pis je prend ma perte et j'attends l'ouverture US.
... Y'a quand même moyen que je passe bears....
Bonjour tout le monde !
Pour ma part je pense attendre comme l'a indiqué Benoist ce matin les 24 250 ou 24 300 et je serai à l'achat pour du daytrading/swing.
Pour ma part je pense attendre comme l'a indiqué Benoist ce matin les 24 250 ou 24 300 et je serai à l'achat pour du daytrading/swing.
Hier ça m'a inspiré les euphories acheteuses ça m'a fait pensé à Joe Dassin.
J'ai rebaptisé Siffler sur la colline par :
Acheter sur un sommet
Très adapté au trading.
Avec ces paroles écoutez cette chanson vous allez comprendre
J'ai rebaptisé Siffler sur la colline par :
Acheter sur un sommet
Très adapté au trading.
Avec ces paroles écoutez cette chanson vous allez comprendre
Spoiler:
:musique: Oh oh.... oh oh