Te fais pas piégé dans le rebond wxc789, le rebond a 500 est très risqué pour les shorteurs tardifs, et suffit que ça pète les 500 et 'cest reparti pour le up
Pour moi c'est une correction de la tendance haussière, on a rebondi sur le plus de la semaine précédente, c'est pas rien. J'attend de voir l'open mais si ça part plein nord je le suis.
Tout à fait Berna merci pour la musique
ça va dépendre comment ça se passe. Mais je ne pense pas prendre de décision avant 16h/16h30.
Si le rebond se fait sur 24300 (poursuite du mouvement actuel) je reste haussier.... Mais je sais pas, c'est la H4 qui ne me plait pas.
Si le rebond se fait sur 24300 (poursuite du mouvement actuel) je reste haussier.... Mais je sais pas, c'est la H4 qui ne me plait pas.
Hello les traders,
Vous allez bien ?
je viens voir l'ouverture du dow
Vous allez bien ?
je viens voir l'ouverture du dow
Salut à tous, je suis la pour l'ouverture aujourd'hui
Salut Lucky, Madnex
Hello Gorhyk
Oui et non gorhyk, le repli a été un peu trop prononcé pour être safe, le rebond aurait eu lieu à 450 ça aurait pu être limité mais là ça a quand même ouvert des vannes, toute façon si hausse véritable y'a ça se fera sur des centaines de points, donc avec ce que vient d eprendre comme claque la hausse pas besoin de se précipoiter, les 24250 et ensuite 24000 sont pas si loin
Ils sont en effet de moins en moins loin
sacré gamelle depuis ce matin.
Bonjour à tous
Petit passage pour te souhaiter un bon anniversaire Benoist
Bon courage à tous
Petit passage pour te souhaiter un bon anniversaire Benoist
Bon courage à tous
Journée pliée les amis
+13,86% , J'avais tradé le DAX le matin aussi
Bonne journée
+13,86% , J'avais tradé le DAX le matin aussi
Bonne journée
Et ba bravo Madnex
Je sentais qu'on allait pullbacker sur la S1J
J'ai donc miser uniquement sur ce scénario buy dans la montée et aprés vendu dans la descente un peu au dessus du S1J
J'ai donc miser uniquement sur ce scénario buy dans la montée et aprés vendu dans la descente un peu au dessus du S1J
Bon voilà j'ai le signal mais je suis trop haut par rapport à la zone 24400
Patience, sinon tant pis
L'batard il va partir sans moi
Il y a toujours des moyens d'entrer, si on part à la hausse on va probablement avoir un M en M5, donc il va y avoir le retracement qui ira jusqu'à 24 330 environs voir peut-être même jusqu'à 24 300 je pense.