Benoist avait alerté ce matin qu'il y aura probablement un rebond sur les 23 250 / 23 300 et que c'est un super point d'entrée, merci Benoist notre prophète
Zut j'ai loupé le retour sur les 360. Et Oui, très fort ce Benoist !
Bon je suis dans le train depuis 24 343... Je pense que je vais renforcer ma position si ça continue à la hausse.
Mais je m'attends toujours à un beau W, si ce n'est pas en M5 dans ce cas là en M15, pour confirmer cette hausse, donc peut-être à un retracement assez violent pour ensuite repartir vers des plus hauts.
Mais je m'attends toujours à un beau W, si ce n'est pas en M5 dans ce cas là en M15, pour confirmer cette hausse, donc peut-être à un retracement assez violent pour ensuite repartir vers des plus hauts.
Pfff je fais un travail des cartes au top, mes zones sont précises au point près et j'attends des confirmations, du coup ben je doute et quand je rentre c'est toujours au plus haut. là j'ai rien pris dans la montée, si j'avais suivi mon plan je serai dedans à 24370. Je ne sais pas comment améliorer mes entrées...
C'était quoi ta zone gorhyk ? Des fois tu ne peux pas entrer, le cours part trop fort.
Edit. Ah 360 j'avais pas lu.
J'ai hésité sur cette zone, mais pas de signal clair, pas vraiment possible d'entrer.
Edit. Ah 360 j'avais pas lu.
J'ai hésité sur cette zone, mais pas de signal clair, pas vraiment possible d'entrer.
Ah bah voilà on est revenu sur les 24 370 Gorhyk
+57 24400 -> 24457
Un peu de vert ça fait du bien au moral
W en formation !
J'espère que c'est un Double bottom sinon je suis dans la sauce
:musique: :musique: :musique:
On a cassé un beau biseau ascendant de 8 jours
tu es rentré à combien Ryo ?
23 342, c'est pour du swing, j'espère que mon stop ne pétera pas.
Long 24276, SL 24200
Salut Lucky au fait, Back in the market? lol
- - - -
Envisager les replis et ne pas en profiter, à quoi bon !
- - - -
Envisager les replis et ne pas en profiter, à quoi bon !
Bon on les défonce les (acheteurs de) 250 ? :musique:
Guerre every day on the markets
Guerre every day on the markets
-16, j'ai préféré coupé ma perte tôt