Il ne me reste plus qu'à être patient et attendre 15h30 maintenant
Je fais mon petit salaire en quatre trades.
Aprés 80 points en ligne droite il a pas l'air de vouloir retracer c'est ça le pire !
Oui Benoist c'est le Russell 2000.
Le palmarès des futures les plus tradés n'a pas énormément bougé depuis quelques semaines, d'ailleurs, ES toujours loin devant, NQ tient son rang, RTY bien placé.
Le palmarès des futures les plus tradés n'a pas énormément bougé depuis quelques semaines, d'ailleurs, ES toujours loin devant, NQ tient son rang, RTY bien placé.
merci zefran
je n'y pense jamais au russel
je n'y pense jamais au russel
Attention y'a la R1M du nq cfd à risque limité à exploser avant. C'est une bonne resistance.
non j'étais pas devant j'attendais cet après midi ,
Les gens, comment vous faites pour trader dans le sens de la tendance ? je veux dire... avec les pivots c'est compliqué je trouve, pasqu'il faut vendre les résistance et acheter les supports en principe c'est juste ? alors comment vous faites pour vous dire que, par exemple, on a cassé tel résistance mais j vais acheter ? et surtout OU est-ce que vous allez acheter dans un cas comme ça?
Merci d'avance
Merci d'avance
bon c'est corrigé j'ai tradé le russel, je fais le gamin avec du capital, j'arrête c'est vraiment que je m'ennuie
La belle vie benoist, salaire fait en quatre petits trades, l’Andorre qui publie un décret interdisant les visiteurs français pendant cette crise. Peinard.
Alors déjà, quand s'adresse à moi avec ce terme, que je trouve malpoli, méprisant, purement mélanchoniste suffisant, je refuse de répondre.Les gens
Je sais que ce n'est pas méchant, je trouve qu'il n'y a vraiment rien de pire que de rabaisser les individus En les appelant des « gens ». Seul un dictateur peut penser comme cela lol
Belle montée sur les indices bien fait de prendre ma perte de -25
Break out Comme expliqué dans mon livre sur le chapitre break outOU est-ce que vous allez acheter dans un cas comme ça?
Attention, le RTY encore parti pour exploser ses potes américains ? Possible, la paire YM/RTY a bien cassé à la baisse la cloture J-1
On va voir si le pivot M tient, mais sur mon graphe, la digue a l'air fine.
Le RTY, je le préfère en day trade...
On va voir si le pivot M tient, mais sur mon graphe, la digue a l'air fine.
Le RTY, je le préfère en day trade...
@Zi0n10
si tu as une tendance franche comme aujourd’hui, c'est encore plus simple , tu rachètes en dessous des résistances
Càd quand le prix casse la résistance et qu'il revient en dessous tu remets une petite couche
si tu as une tendance franche comme aujourd’hui, c'est encore plus simple , tu rachètes en dessous des résistances
Càd quand le prix casse la résistance et qu'il revient en dessous tu remets une petite couche
Bensoit
Yes il fait que le marché soit en tendance fort
Pour évité de ce faire sortir par les reflux il faudrait que les stops soit vraiment large
Donc calculer et accepté un risque assez élever je suppose mais par exemple me fixé une perte maximum mensuel sur cette chaque entrée
Par exemple le dernier voir avant dernier creux sur l'UT journalier ?
bon je passerais surement par des pertes latent énorme par moment... mais ci saute pas dans quelque mois ou année je pourrais être super charger en positions
enfin je pense car je dois aussi prendre en compte les frais
Spoiler:
Pour évité de ce faire sortir par les reflux il faudrait que les stops soit vraiment large
Donc calculer et accepté un risque assez élever je suppose mais par exemple me fixé une perte maximum mensuel sur cette chaque entrée
Par exemple le dernier voir avant dernier creux sur l'UT journalier ?
bon je passerais surement par des pertes latent énorme par moment... mais ci saute pas dans quelque mois ou année je pourrais être super charger en positions
enfin je pense car je dois aussi prendre en compte les frais
je vai sme faire une petite place pour le RTY sur mes graphiques maintenant, il a une bonne tête
Le S&P qui vas finir à 3000 ce soir
Désolé Benoist c'était pas le but de rabaisser ni aucune sorte chose de la sorte, c'est juste ma manière d'écrire, je ferai un effort !
Audric, tu peux vite prendre quelques petits points en respiration sur les niveaux 25, 50, 75