T'es un grand fou Benoist
le nasdaq se rapproche de ses plus bas de la nuit
nq se prend une baffe
Toujours impressionné par les courbes de Benoist Desfois je me demande si les ptits accidents sur la courbes sont pas fait pour rajouter de la difficulté
Ils ont peur pour demain ^^
il les casse du coup il se rapproche de ses plus bas de hier
Ca prend ses benefs avant les earnings lol
non tyge c'est que je me suis planté lol
oui ca casse les suports là
oui ca casse les suports là
a la se soir le nq va prendre 200pt en ligne droit peut etre ^^
le nasdaq on est entrain de faire un bel avalement baisser journalier
blavivi
oui mais cest quand y continue de descendre passé le chiffre
alors ca peut faire 87 +87 +8
ca pourrait descendre 8722
je suis encore en observation
la bourse sera ouverte toute la journée
oui mais cest quand y continue de descendre passé le chiffre
alors ca peut faire 87 +87 +8
ca pourrait descendre 8722
je suis encore en observation
la bourse sera ouverte toute la journée
j attend. Nous sommes dans un mini range darkpoulien sur le dowjones
Bonjour les amis, quelle baisse.... j'ai voulu jouer le 4h tampis ... bon toujours vert pour le moment, je vais faire une pause car c'est toujours avec ce type de configuration que je fais les plus grosses bêtises ..
aie belle baffe avec le nasdaq, faut que je coupe faut que je coupe !!! du boulot encore
Bon fini, j'ai respecté mon plan,
J'ai pris un short dow car:
mr1M + grosse résistance identifiée carte + grosse resistance nq, j'ai accompagné la descende sur une respiration. vente 24372 cfd à risque limité
+ 50 pts et je laisse courir 20% objectif 250 cfd à risque limité et + si affinité.
J'ai pris un short dow car:
mr1M + grosse résistance identifiée carte + grosse resistance nq, j'ai accompagné la descende sur une respiration. vente 24372 cfd à risque limité
+ 50 pts et je laisse courir 20% objectif 250 cfd à risque limité et + si affinité.
je reviens vers 20h voir si le bulls du soir sont au rdv
well done ma friend
moi j'attends le retest des 750 voir comment ça réagit sinon journée finie aussi
moi j'attends le retest des 750 voir comment ça réagit sinon journée finie aussi
je ne dois pas être fustré j'ai accompagné la baisse à plusieurs reprise, pourquoi je parle alors de la frustration. tout simplement que j'ai vendu au dessus des 24500 suivant mon plan habituel pour une réintégration des 24250, vu la belle hausse de ce matin je n'y ai pas cru. j'ai même failli me faire avoir à l'achat dans la descente. heureusement pour moi et grâce à Benoist j'ai acheté sous un support . merci Benoist. au final la journée est belle mais je n 'ai pas aimé la façon que j'ai tradé. je voulais vous le partager
aller journée terminée, je vais pas aggraver ma perte
le jour ou je suis chargé le nasdaq fait pas son taff, maudit soit-il
a demain tout le monde
le jour ou je suis chargé le nasdaq fait pas son taff, maudit soit-il
a demain tout le monde