J'ai noté deux trois petitis choses aussi sur les croisements d'obliques, mais faut que je bûche encore un peu dessus avant d'en faire un topic
Ah oui Momoxe mais ça symbolise bien les zones de "conflits" entre bears and bulls, et c'est très visuel, c'est pour ça que ça me parle très en fait , j'ai même plus besoin d'aucun indicateur (faudra que j'essaye tiens, sans rien du tout)
J'ai noté deux trois petitis choses aussi sur les croisements d'obliques, mais faut que je bûche encore un peu dessus avant d'en faire un topic
Je touche à rien. Ça fait trop de truc que je comprends pas
moi je vois une hausse, je prendrai pas mais je la suppose
ah ba pétard mouillé
ah ba pétard mouillé
test Bull seritalien
gros prout sur le nq cfd à risque limité
Il cherche quoi ? Du petrole ?
on termine au plus bas pas bon signe non
oui ... SL touché -70 pts .. cher ..
ça donne une chance de remonter pour prendre encore plus de point, voir du positive
Bonsoir tout le monde, j’espère que la journée a été verte pour beaucoup d'entre vous et même si ce n'est pas le cas, persévérez et restez disciplinés !
Comme à mon habitude, je prends le temps de lire l'ensemble de la file du jour en parallèle à mes graphiques à la fin de la journée de travail.
Merci Benoist pour le GMT et les 15MPC et félicitation pour ton trade de l’espace !
Serait-il possible d'en profiter pour nous faire un petit article sur le pyramidale à l’instar de la vidéo sur le mitraillage en scalping du mois de janvier car ca serait tip top ! Comment a tu placé tes TP et pourquoi par exemple ?
Avoir exécuté un plan qui fonctionne à la perfection doit procurer un tel sentiment de satisfaction ! Chapeau l'artiste.
Comme à mon habitude, je prends le temps de lire l'ensemble de la file du jour en parallèle à mes graphiques à la fin de la journée de travail.
Merci Benoist pour le GMT et les 15MPC et félicitation pour ton trade de l’espace !
Serait-il possible d'en profiter pour nous faire un petit article sur le pyramidale à l’instar de la vidéo sur le mitraillage en scalping du mois de janvier car ca serait tip top ! Comment a tu placé tes TP et pourquoi par exemple ?
Avoir exécuté un plan qui fonctionne à la perfection doit procurer un tel sentiment de satisfaction ! Chapeau l'artiste.
pfff il etait gagnant mon short en plus, j'arrive jamais a me faire confiance, ça c'est rageant
Bonne soirée tout le monde ! -25 ca me suffit largement pour aujourd'hui dans tous les cas
On revient demain avec la patate
Bonne soirée tout le monde ! -25 ca me suffit largement pour aujourd'hui dans tous les cas
On revient demain avec la patate
On a touché la mR1M dow et boum ca a enclenché la vague de baisse !
J'ai été repris tant pis ! belle soirée et merci pour la super vidéo Benoist !
hasta mañana !
J'ai été repris tant pis ! belle soirée et merci pour la super vidéo Benoist !
hasta mañana !
Bonne nuit les amis.
Bon dîner Trêve.
Bon Petit déjeuner Tamako
Bon dîner Trêve.
Bon Petit déjeuner Tamako
Bonne nuit ou bon trade pour les plus courageux.
Je pose mes alertes
Merci et à demain
Je pose mes alertes
Merci et à demain
le dernier trade je ne peut jamais le marquer car ca va trop vite
je viens de faire 35 point en short
pis si je rajoute celui je n ai pas marquer celui d avant des boite a lunch Américaine j ai faite 86.25 point auj
je viens de faire 35 point en short
pis si je rajoute celui je n ai pas marquer celui d avant des boite a lunch Américaine j ai faite 86.25 point auj
y a un bon résultat d’une gafa
haaaa les nq bouge un peut plus vite ça fait plaisir ^^
allez un scalp +10 j'ai vu le nasdaq décollé et le dow a suivi j'ai acheté
Bonne soirée tout le monde, à demain !
Un vrai feu d'Artifice cette fin de semaine. Il y a le bâteau ivre façon Dow et la version originale, bien plus stylée, façon Arthur Rimbaud.