ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mercredi 29 avril 2020

par Stochastic » 29 avr. 2020 11:59

en jour les bougies sontun petitits corps!
tellement l'inquiétude est présente en hésitation...
le nasdaq a même une bougies rouge plus importante :o

mode observation...

la fin de semaine sera courte
la fin du mois avril
on pose les clotures de fin de mois vis à vis du mis précédant :roll: :cry:

la confiance du business baisse en europe

results avant bourse
Mastercard (MA) -- / 1,75 -- / 4B 265,95B

par Zefran » 29 avr. 2020 12:10

YM/RTY vient de se retourner à la faveur de YM.
Intéressant.

par TREVE T-1000 » 29 avr. 2020 12:26

le bonjours a tous :)

par Stochastic » 29 avr. 2020 12:34

usa

En effet, compte tenu du rapport de jeudi dernier sur les demandes d'allocations chômage, on comptabilise désormais un total de 26 millions de travailleurs qui ont déposé des demandes d'allocations chômage en 5 semaines

En raison de cette force, les actions de Microsoft sont restées largement à l'abri de la crise actuelle, gagnant près de 11 % pour l'année jusqu'à présent.

results pour jeudi
apple
Les ventes d'iPhones devraient chuter de 36 % par rapport à l'année précédente au deuxième trimestre, alors que l'économie mondiale est touchée par la pandémie,

le pétrole wti!
ou le stocker, il chute

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 12:35

Zefran, merci pour le RTY au fait, ça m'a permis d'acheter un nouvel iMac ce matin ^^^^

Je vais le retrader à temps plein maintenant, trop heureux de sa nervosité

par TREVE T-1000 » 29 avr. 2020 12:43

j adore les belle lionne
j irais ben prendre une marche avec elle

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 12:48

L'article du jour https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05159.html

Je n'ai fait qu'un seul trade ce matin de 44 secondes que je vous annonçais. Je suis content d'être sérieux aujourd'hui surtout !

Bon appétit les amis

Et attention premier choix possible 14h30 !

par Jayson » 29 avr. 2020 12:51

@Zefran qu'est ce que le RTY s'il te plait , merci

par TREVE T-1000 » 29 avr. 2020 12:57

moi je pense qu on va avoir une full Bull auj

selon mes graph antérieur

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 12:57

Russel 2000 j'en ai parlé dans le Good Morning Trading de ce matin, tu ferais bien de l'écouter avant de faire une bêtise sur cet indice ;)

par Jhin » 29 avr. 2020 12:59

Salut les copains!

Bon ben comme prévu, matinée qui sert à rien, vivement qu'ils nous sortent leurs news qu'on puisse recommencer à voir du mouvement

par Jhin » 29 avr. 2020 13:03

Bon petit trade de bon réveil, rebond sur les plus bas du range ce matin, on attend gentiment que ça passe vert, on rentre. +20 pts

par TREVE T-1000 » 29 avr. 2020 13:04

eeeeee en plus du coronavirus yen n a un autre qui vient d apparaitre ……..

new

Le Royaume-Uni avertit les médecins de l'apparition d'un mystérieux nouveau syndrome respiratoire chez les enfants

Une publication commerciale britannique destinée aux professionnels de la santé vient de lancer un avertissement extrêmement inquiétant. Alors que le monde est déterminé à lutter contre le coronavirus, un petit groupe d'enfants britanniques ont présenté un mystérieux nouveau syndrome respiratoire.

Selon le Health Service Journal, le ministère de la Santé et des Services sociaux a envoyé une alerte urgente aux médecins généralistes et aux pédiatres à travers la Grande-Bretagne la semaine dernière, mettant en garde contre un "syndrome grave lié au coronavirus [qui] pourrait émerger au Royaume-Uni".

L'alerte survient après un pic suspect de cas respiratoires alarmants chez les enfants, qui ne présentent généralement pas de symptômes graves de coronavirus, bien que des enfants aussi jeunes que quelques mois soient décédés en raison de complications liées au coronavirus.

Bien que l'avertissement identifie le nouveau syndrome comme lié au coronavirus, il ajoute plus tard que le nouveau syndrome inflammatoire pourrait même être un tout nouveau pathogène.

Il ajoute: «On craint de plus en plus qu'un syndrome inflammatoire lié à [covid-19] apparaisse chez les enfants au Royaume-Uni, ou qu'il puisse y avoir un autre pathogène infectieux, non encore identifié, associé à ces cas.»

Au cours du week-end, le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, a déclaré lors d'un point de presse qu'il était "très inquiet" des signes d'un nouveau syndrome lié au coronavirus chez les enfants, et que ces cas font l'objet d'une enquête "d'urgence".

La question a été soulevée à nouveau lors d'un briefing lundi, lorsque Chris Whitty, le conseiller médical en chef de HMG, et son collègue de Santé publique Angleterre Steve Powis, ont déclaré que des collègues enquêtaient de toute urgence sur le lien, soulignant que les cas étaient rares et qu'il était trop tôt. pour en dire plus avec certitude.

Les scientifiques du monde entier se demandent toujours si les enfants peuvent propager efficacement le virus, des recherches qui, espérons-le, éclaireront le débat sur le moment et la manière de «protéger les écoles contre les coronavirus».

Alors que la quasi-totalité du très petit nombre d'enfants (selon le gouvernement britannique) qui présentaient le syndrome ont également été testés positifs pour le coronavirus, certains ne l'ont pas fait

Le syndrome a les caractéristiques de la covid-19 grave, mais il y a par ailleurs eu relativement peu de cas d'effets graves ou de décès par coronavirus chez les enfants. Certains enfants ont été testés positifs pour covid-19, et certains semblent avoir eu le virus dans le passé, mais d'autres non.

Le fait que très peu d'enfants soient tombés gravement malades ou sont morts, par rapport aux adultes, reste le cas.

L'alerte a été envoyée aux médecins généralistes du nord de Londres par leur groupe de mise en service clinique. Il a été envoyé plus largement aux médecins et est confirmé dans une «alerte urgente» distincte émise hier soir par la Pediatric Intensive Care Society.

L'alerte aux médecins généralistes, intitulée «alerte importante», stipule: «Veuillez référer les enfants présentant ces symptômes de toute urgence.»

Les deux messages ont déclaré: «Les cas ont en commun des caractéristiques de chevauchement du syndrome de choc toxique et de la maladie de Kawasaki atypique avec des paramètres sanguins compatibles avec un COVID-19 sévère chez les enfants.

Comme l'a souligné Reuters , au cours de la pire épidémie de Lombardie, les médecins du nord de l'Italie ont signalé un nombre extraordinairement élevé d'enfants de moins de 9 ans présentant des cas graves de ce qui semble être la maladie de Kawasaki, ce qui est beaucoup plus courant dans certaines régions d'Asie.

Quoi qu'il en soit, c'est définitivement quelque chose à surveiller

par Audric19 » 29 avr. 2020 13:04

Merci pour l'ouverture et le GMT.

Pour l'instant gros range de presque 70 points sur le dax, pas très mouvementé, ça attend l'open us je crois.

par Jhin » 29 avr. 2020 13:07

J'ai vu ça Treve, le Covid déclencherait chez certains enfants Kawasaki, mais la proportion semble très faible et ça se soigne très bien de ce que j'ai lu...

par TREVE T-1000 » 29 avr. 2020 13:10

pis j ai écouter un émission en fin de semaine tres populaire par chez nous

pis y disait dedans que a cause de la deforestation fait en sorte que l Écosystème est débalancer les nombre de virus vont monter en fleche a cause de ca

par traderfiou » 29 avr. 2020 13:13

voilà sur la 2 ils parle du nouveau coronavirus anglais sur les enfants celui dont parle Treve 10000

par traderfiou » 29 avr. 2020 13:14

Trêve tu peut te cacher parmi les caribous et les ours pour fuir le corona

par Jayson » 29 avr. 2020 13:19

@Benoist, merci je vient de voir le GMT, pas eu le temps le matin.

Je comprend mieux,

j'avais jetté un coup d'oeil rapide hier quand tu en a parler avec @Zefran dans la file de hier, je ne l'avais pas trouvé très volatile a ce moment, mais en regardant de plus près c'est le pas de cotation de 0.1 en 0.1 qui le rend volatile enfaîte.

Merci de l'info en tous cas.

Hâte de voir ton trading dessus en tout cas.

par Frath » 29 avr. 2020 13:20

Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et le gmt de ce matin.
je suis de temps en temps un autre trader d'Afrique du Sud qui fait des analyses sur ALSI, je ne peux pas me connecter dessus apparement mais ça à l'air très volatile comme marché, pas fait pour les débutants. Regarde Benoist si ce marché peut te convenir et si tu peux nous faire un retour sur ton ressenti