La FED ce soir ? Je trade à l'achat .
Bonjour à tous, pas de confinement pour moi depuis le debut sauf aujourd'hui rtt. Ah le secteur de l'énergie ne me laisse pas de répit. Pour le permafrost si des virus se libèrent, nous nous adapterons, certes avec des dommages, mais nous sommes programmé pour nous adapter dans le long terme à mon avis du moins je l'espère. Bon trade et prudence.
attention 14h30
Ahhhh, quand même, 1 minute avant l'heure, et hop : +47 pts DAX (818->865)
Et la deuxième maintenant : +101 DAX (819->920)
Et la deuxième maintenant : +101 DAX (819->920)
Spoiler:
fait attention ca peut etre une chandelle de romain
Ah ben ça c est le genre de truc a pas prendre position, je pense je vais attendre 16h-16h30 voir la tête des graphes à ce moment là
Bonjour à tous.
Fusée verte, je vois une fusée verte !
Fusée verte, je vois une fusée verte !
C'est impressionnant de voir la volatilité qui explose à ce moment là
on regarde
on attends
on attends
joli mouvement
Jhin , ça a été actualisé en -4.8
Jhin c'est -4.8% j'imagine que tu as été cherché ton info sur le site chypriote bourré d'erreurs lol
Si vous êtes un peu sérieux dans le trading, vous allez découvrir que s'il y a bien un site à fuir c'est celui là :roll:
Si vous êtes un peu sérieux dans le trading, vous allez découvrir que s'il y a bien un site à fuir c'est celui là :roll:
Ahah très jolie. Cette journée s'annonce mouvementé
Oui drôles de bougies 1 minute avant l’annonce, les bruits de couloir des prévisionnistes étaient assez précis on dirait.
@Jhin la stat a été corrigée, c’est -4,8% en fait.
@Jhin la stat a été corrigée, c’est -4,8% en fait.
toujours celle à qui o 's'attend pas!
l'orage avec un O!
à vos coupures de courant > onduleur .
l'orage avec un O!
à vos coupures de courant > onduleur .
Pardon, pas tapé, pas tapé
Pardon à tous. Benoist tu pourrais supprimer mon message précédent avec les faux chifffres s'il te plait?
Pardon à tous. Benoist tu pourrais supprimer mon message précédent avec les faux chifffres s'il te plait?
J'étais dedans haussié en trading algorithmique, je prends 203 points mais c'était très laborieux, j'ai 4 positions sur 10 qui ont été stop-lossées