@zefran pourquoi trader l'usdzar en particulier ? au lieu d'une majeur comme gbpusd par exemple ?
Bon j'ai respecté le plan de la journée !
0/0/0 = respect du plan !
J'ai fait pas mal de télétravail et j'ai rematé des GMT pour m'améliorer dans la lecture des cartes !
0/0/0 = respect du plan !
J'ai fait pas mal de télétravail et j'ai rematé des GMT pour m'améliorer dans la lecture des cartes !
Une belle journée donc Xavier
ca fait combien de temps que tu trades jhin ?
Le plan de la semaine était d'acheter sous des gros supports et ca retrace que dale !
La machine des Qplat tourne full power !
La machine des Qplat tourne full power !
Yes Jhin;
ca roule toi d'ailleurs ? tu as comme projet de te former a fond pour faire cela à temps plein je crois non?
ca roule toi d'ailleurs ? tu as comme projet de te former a fond pour faire cela à temps plein je crois non?
@jeanroger en réel depuis Octobre, mais grosse interruption de Novembre jusqu'en mi Février environ, donc mis bout à bout on va dire 6 mois à peu près
@Xavier Ouep, mais j'ai encore du boulot j'apprends la régularité, ça se passe pas trop mal pour le moment. Et pis ensuite, ben on va augmenter tranquillement les valeurs de points. Mais ça progresse en tout cas, on verra bien plus tard, pas de pression
@Xavier Ouep, mais j'ai encore du boulot j'apprends la régularité, ça se passe pas trop mal pour le moment. Et pis ensuite, ben on va augmenter tranquillement les valeurs de points. Mais ça progresse en tout cas, on verra bien plus tard, pas de pression
A ConfidentChart : en trading, on a besoin de volatilité. Les grandes paires très liquides n'en ont pas.
L'USD ZAR est aussi volatil qu'un indice actions et présente des idiosyncraties très simples avec le vix et le stress du marché.
L'USD ZAR est aussi volatil qu'un indice actions et présente des idiosyncraties très simples avec le vix et le stress du marché.
@Jhin
0 pression, se mettre de la pression c'est l'échec assuré, on a le temps pas de souci.
Du trading zen en faible levier pour être et perdurer ! et prendre du plaisir surtout et des sous !
Mais qu'est qu'il est beau le dow, ca monte ... je le trouve magnifique cet indice je suis en train de tomber in love je crois; même si parfois je n'ai pas toujours son amour en retour !
0 pression, se mettre de la pression c'est l'échec assuré, on a le temps pas de souci.
Du trading zen en faible levier pour être et perdurer ! et prendre du plaisir surtout et des sous !
Mais qu'est qu'il est beau le dow, ca monte ... je le trouve magnifique cet indice je suis en train de tomber in love je crois; même si parfois je n'ai pas toujours son amour en retour !
Jhin
Je choisi mes actions avec l'indicateur Pifomètre
Plus sérieusement le week-end je me fait toute les actions une par une des différent pays puis je regarde si ils sont sur des plus bas et de combien il on perdu suite au covide 19
je regarde les plus bas de il y a environs 20 ans puis je regarde sur l'année 2019 ci c'est haussier ou baissier
si 2019 c'est haussier je garde de coté et cherche une belle entrée
Bien sur je vais voir sur google ce qu'est l'entreprise pis c'est tout
C'est surtout le graphique qui dois me parlé directe sinon je zappe
Je choisi mes actions avec l'indicateur Pifomètre
Plus sérieusement le week-end je me fait toute les actions une par une des différent pays puis je regarde si ils sont sur des plus bas et de combien il on perdu suite au covide 19
je regarde les plus bas de il y a environs 20 ans puis je regarde sur l'année 2019 ci c'est haussier ou baissier
si 2019 c'est haussier je garde de coté et cherche une belle entrée
Bien sur je vais voir sur google ce qu'est l'entreprise pis c'est tout
C'est surtout le graphique qui dois me parlé directe sinon je zappe
Merci LMT pour la réponse
@zefran d'accord, est l'usdzar est la meilleure dans ce cas la, la plus volatile ?
C'est vrai que le DOW.. Qu'est ce que je l'aime celui là , il me faisait peur au tout début, maintenant son rythme me convient parfaitement et il commence a bien me le rendre
en gros je me complique pas trop
j'ai une somme que je risque de perdre qui est fixe avec tes SL large puis je laisse respirer
j'ai une somme que je risque de perdre qui est fixe avec tes SL large puis je laisse respirer
Ouah mais sur tous les indices c'est la chasse à l'ours, épargnez les polaires svp
@Jhin
C'est clair que le dow, je parle pour moi en tout cas c'est celui qui me convient le mieux.
Un petit Nq de temps en temps quand même ca fait tjr plaisir !
ahaha je n'ai rien fait de la journée ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à acheter !
Il est loin le temps ou le dow était a 18500 ...
C'est clair que le dow, je parle pour moi en tout cas c'est celui qui me convient le mieux.
Un petit Nq de temps en temps quand même ca fait tjr plaisir !
ahaha je n'ai rien fait de la journée ce n'est pas maintenant que je vais me mettre à acheter !
Il est loin le temps ou le dow était a 18500 ...
Spoiler:
Dit-il le monsieur quand on approche 750 sur C F D, on veut que ça que y'est des acheteurs qui osent acheter à ces prix là allez y à la chasse à l'ours, mais quand le chasseur cueilleur se retrouve au sommet d'une montagne seul face à un ours il finit sar servir de boule de bowling qui dévale la pente lancer par l'ours, chasse à l'ours, non mais
Et j'ai bien dit d'épargner les ours polaires hein!