au moins on peut prendre les rebonds
@Christoph
Rien de mystérieux, mais ce n est pas un indicateur vu que c est l unique information décorrelée du prix contrairement a tous les indicateurs qui sont tous calculés a partir du prix. Ce sont les tick volume, le nombre de changements de ticks dans une Bougie.
Utilisés ensemble avec la taille et la forme des bougies, tu peux en déduire beaucoup d informations....
Rien de mystérieux, mais ce n est pas un indicateur vu que c est l unique information décorrelée du prix contrairement a tous les indicateurs qui sont tous calculés a partir du prix. Ce sont les tick volume, le nombre de changements de ticks dans une Bougie.
Utilisés ensemble avec la taille et la forme des bougies, tu peux en déduire beaucoup d informations....
C'est ça de trader en CHF LMT, c'est le karma
haha tu propose une autre devise ?
bon 80 pts de plus a rattraper :musique:
bon 80 pts de plus a rattraper :musique:
Le dollar Zimbabwéen est pas mal, en plus c'est très stable et très peu soumis à l'hyper Inflation
Petit passage sur la file.
Un joyeux anniversaire au boss
Un joyeux anniversaire au boss
- Onmyway merci!
c lent zzzzzzzzzz
Dax baisse de 3.84% / + haut et s&p de 1.6%...
-2.4pt
j'ai pas profité de la baisse, il est déja 17h la journée est passée et j'ai rien fais
3pt de perte autorisée après journée finie
j'ai pas profité de la baisse, il est déja 17h la journée est passée et j'ai rien fais
3pt de perte autorisée après journée finie
bon il est temps de faire les comptes fin de mois, voici les trades non sans difficulté pour certain, il va falloir que j'améliore les entrées.
Bravo fld ! Je vois que t'as pleins de mini-trades, tu pars chercher combien de points en général avant de clôturer ?
le trade perdant aurait pu être gagné, halala
Belle remontée fld ! Espérons que les mois prochains te soient encore plus profitable .
le dax est baissier alors le ndq est haussierr
le pétrole remonte très fort
Je viens de prendre un achat aussi sous le piv 4H
Loi de Dow en 5 minutes + cloture européene en approche
Loi de Dow en 5 minutes + cloture européene en approche
@stoker Heikin Ashi- parfait, je suis pas le seul dans le bateau
on coulera ensemble au moins
on coulera ensemble au moins