@Confident pardon j'avais pas vu, non jamais testé le SP500, je me focus pour le moment sur le dow, je l'aime bien, il est gros et pas cher
Rien à voir mais j'ai noté un truc plusieurs fois (que je n'ai pas encore appliqué): quand le Dow, à sa close de 22h, se positionne sur son plus haut du jour avant minuit, ben il défonce tout et up comme un malade
c'est du ping pong. Des beau canaux se forment
Merci pour l'info Jhin
Merci pour l'info Jhin
les % sont toute a égalité avant l open
Jhin, prend tes cartes, et analyse ton passé, tu vas comprendre
bonjour a tous merci Deejay87 pour cet open , des fondamentaux oubliés!!! cela ramène une bonne énergie je vais approffondir le sujet
Merci Flo, je vais creuser
Jhin blasphème pas avec le DAX s'il te plait
Spoiler:
je vois pas la divergence haussiere ?
@ritas yep, un coup du sort
bien vu pour le nouveau support créé
@minotaur ui, cfd à risque limité, j'ai 0.6 sur le sp et 1-2 sur le nasdaq, mais le spread du SP500 comparé au nasdaq, en fonction de la volatilité respective de chaque indice, est plus elevé pour le SP500
donc sur les périodes de basse volatilité c'est plus difficile de se retrouver rapidement en vert comparé au nasdaq
bien vu pour le nouveau support créé
@minotaur ui, cfd à risque limité, j'ai 0.6 sur le sp et 1-2 sur le nasdaq, mais le spread du SP500 comparé au nasdaq, en fonction de la volatilité respective de chaque indice, est plus elevé pour le SP500
donc sur les périodes de basse volatilité c'est plus difficile de se retrouver rapidement en vert comparé au nasdaq
@seritalien oublie pas de mettre le spoiler pour les citations si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modos
@Florian tous les points que tu abordent sont la base en effet du trading. J'ai été joueur pro de poker pendant 5 ans (cash game nl200/400 pour ceux qui connaissent) et tous ces points sont également essentiels pour réussir dans ce jeu. La passion est devenue une profession à force de travailler mon jeu. J'ai pas les mêmes ambitions pour le trading. Gagner un peu d'argent serait mieux que d'en perdre évidemment ^^
Purée tu devais avoir un gros niveau de poker skilkaz
@skillaz, Ah tiens je suis un petit nouveau totalement débutant ici mais je viens aussi de Poker j'etais pas monté si haut en cash sauf par moment pour la NL400 mais j'etais au milieu des sharks, je m'estime très solide mais pas un shark, on a chacun ses aquariums et moi c'etait en SNG 30 50 100e à la meilleure epoque (70K de gains au poker, ce qui est correct ^^) j'avais songé à passer semi pro y'a qques années car je prenais entre 5 et 7k/months en terme de gains horaire si je faisais le pas, mais mon taf me plaisait trop dc je suis resté sur le chemin de la stabilité. Depuis 1an il n'y a plus aucun interet à Grind online (mes tables sont fullregs depuis des siecles, meme à limites bien inférieures à y'a 5-6ans) mais au moins le poker aide à savoir gerer certaines choses essentielles pour bien débuter en trading (gestion de BR, risk Reward, apprentissage constant, rigueur extreme etc), content de voir que je ne suis pas le seul à passer du poker au trading
@Deejay Je me débrouillais oui.. Ouverture US imminente tic tac tic tac.
@minotaur, ok je vois, dans ce cas il ne s'agit pas d'une divergence baissière ?
annonce dun essouflement des acheteurs et un possible retournement à la baisse ?
annonce dun essouflement des acheteurs et un possible retournement à la baisse ?
génial, et moi qui me croyait bon avec mes petits gains à 4 chiffres au poker quand j étais étudiant en sng 10/20€ et NL25 / 50 ptdr
C était bien l époque ou on pouvait jouer avec les américains....
C était bien l époque ou on pouvait jouer avec les américains....
S'il nous font la même qu'hier, je porte plainte