Et bon appétit Benoist
Bonjour Benoist,
Qu'appelles-tu un investisseur qualifié pour ton Hedge Fund ?
Qu'appelles-tu un investisseur qualifié pour ton Hedge Fund ?
ED10
aucune idée je ne trade pas a c est heure la
mais si je regarde les 3 % en ce moment ya plus de chance qu on descende
aucune idée je ne trade pas a c est heure la
mais si je regarde les 3 % en ce moment ya plus de chance qu on descende
Plantul56 je pense que tu étais dans le vrai, j'ai pris à peu près le même
Benoist tu me donne la faim
Merci Snowball,
J'aurai du tenir alors...
J'aurai du tenir alors...
Bon super Benoist. Trader avec autant d'argent, faut avoir les épaules larges quand même.
A mon petit niveau, je viens de prendre 15.6 points sur le DAX (réintégration des 10750)
A mon petit niveau, je viens de prendre 15.6 points sur le DAX (réintégration des 10750)
Spoiler:
@Plantul56, tu vise la réintégration des 50 mais tu rentré a 49 il me semble, il faut rentré un peut plus bas, tu as un beau support en bas de dessiné, car ceux qui sont rentré avant toi prennent leur benef avant 50 par précaution c'est pour ca que ca reflux, du coup tu rentres au "mauvais" moment même si l'idée est bonne.
Le top serai de rentré sur une impulsion un peut plus bas sur le support et de chargé quand ca break.
Tout ce que je te dit la est bien sur subjectif, je te dit comment moi je négocie ce genre de trade.
Le top serai de rentré sur une impulsion un peut plus bas sur le support et de chargé quand ca break.
Tout ce que je te dit la est bien sur subjectif, je te dit comment moi je négocie ce genre de trade.
Merci Jayson,
C'est ce que je voulait faire, mais le temps que je clique voila le cours remonté à 49
Il faut que je travaille mes entrées...
C'est ce que je voulait faire, mais le temps que je clique voila le cours remonté à 49
Il faut que je travaille mes entrées...
short 24080, je l’attends depuis ce matin celui là
Bonjour à tous, bons trades
@Treve Bravo pour ta méthode qui m'intéresse
Concernant ton premier trade d'hier, est ce que tu l'as pris en comptant le nombre de bougies après Break?
Merci
Concernant ton premier trade d'hier, est ce que tu l'as pris en comptant le nombre de bougies après Break?
Merci
pris 5 points sur retour cloture d'hier en cfd à risque limité
ca veut allé chercher les 700 on dirai.
Le dax va devoir être fort pour continuer à monter.
Maurice57
merci et oui
merci et oui
maurice tu peut préciser ton comptage de boug
@Treve
En 15 min, quand la série de bougies vertes est cassée par 2 rouges, est ce que tu valides la prochaine verte lorsque tu es au niveau du haut de la deuxième rouge au de la première?
Merci
En 15 min, quand la série de bougies vertes est cassée par 2 rouges, est ce que tu valides la prochaine verte lorsque tu es au niveau du haut de la deuxième rouge au de la première?
Merci
C'est une super question Plantul, je me fais trop piéger par ce genre de trade, ultra frustrant, ou le mouvement ne se termine pas se confirme après une ou deux vagues bien plus tard. cela génère de la frustration, une perte ou un retour à flat.
Pourtant dans ton cas tu es dans le mauvais sens tu as acheté sous le support 10750 alors qu'il fallait selon moi vendre au dessus. Pour viser une réintégration 750tu devais acheter sous la m1R1 4h.
Voici mon humble avis
Pourtant dans ton cas tu es dans le mauvais sens tu as acheté sous le support 10750 alors qu'il fallait selon moi vendre au dessus. Pour viser une réintégration 750tu devais acheter sous la m1R1 4h.
Voici mon humble avis