idem PaulDE j'aime quand c'est simple
A chaque fois je me dis que j'aurais du faire mieux, ex je n'ai pas été en mesure d'attendre la S1 J alors que j'étais certain qu'il allait le touché. Journée faite tout de même, bonne nuit
c'était sympa aujourd'hui, merci à tous et bonne soirée/nuit
Idem bonne soirée tout le monde
Moi j'ai pas reussi a profiter de la baisse j'ai coupé a la premiere hesitation, pas trop confiance a cause de ma mini claque d'hier
En plus j'ai commencé avec -7pts ce soir
Je termine vert à +3 pts
Moi j'ai pas reussi a profiter de la baisse j'ai coupé a la premiere hesitation, pas trop confiance a cause de ma mini claque d'hier
En plus j'ai commencé avec -7pts ce soir
Je termine vert à +3 pts
Même finish qu'hier , les instits vendent la close , signe de retournement , au moins temporaire ?
Lyft up 15% after earnings wow
Today Beyond Meat , Mrkt cap 9B$ : up 21.95% after earning Wow !!!
Merci pour ces infos zen.
C'est dans le boite TREVE. Merci !!
Aujourd'hui j'avais noté une target a 9076.
Je vais savoir mieux anticiper les baisse de fin de séance
Aujourd'hui j'avais noté une target a 9076.
Je vais savoir mieux anticiper les baisse de fin de séance
fini a +9 pts c'est bien, bonne soirée ou bonne nuit
demain : BoE decision
Earnings : before Open : Moderna (au +haut),jetblue(au +bas) , Teva, Viacom, Hilton ...
+ Uber, Roku, Uber, AIg, Nintendo
Earnings : before Open : Moderna (au +haut),jetblue(au +bas) , Teva, Viacom, Hilton ...
+ Uber, Roku, Uber, AIg, Nintendo
Square : down 7% after earnings
Spoiler:
Pas assisté à l'après midi de trading ça a finalement continué à la baisse hmmm, tu te réveilleras demain matin à 23400 Stoker et je me réveillerai demain midi à 23000
Ah ah ah ah ah et laisse moi deviner, à 23000 tu seras acheteur
Je le serais aussi tu pourras nous refaire la théorie du naked man
Je le serais aussi tu pourras nous refaire la théorie du naked man
Non, je ne suis pas souvent acheteur en ce moment sauf ponctuellement ci et là, et je suis surtout pas acheteur quand ça baisse, quand bien même si c'est sur un gros support, c'est pas ma logique du trading , soit je rachète mon short vers là ou sinon je trade pas sur un gros support
Dis comme ça c’est logique, c’est vrai que je me suis fait fumé sur les 24000 future, c’était parti tout droit sur 23900 (c’est remonté après mais si j’avais pu m’eviter une suée ça m’allait aussi)
Puis quand t'achètes à 24K y'a aussi des vendeurs à 24K, ce sont des repères mentaux qui apaisent certains , d'uatres qui ont des stratégies que je respcete, mais en soi ce sont des repères subjectifs, comme tu le mentionnes , quand ça pète ça pète rien à faire du chiffre rond ou du support x ou y quand un mouvement est en marche il marche sans s'arrêter lol
blavivi
tu dois etre tres alerte aussi car le creux aurais pu etre 8923 aussi
tout comme 8913
tu dois etre tres alerte aussi car le creux aurais pu etre 8923 aussi
tout comme 8913
Oui Oui bien sûr, c’est l’equilibre des forces et du ratio vendeur acheteur, mais bon sur ces niveaux là, tu vas avoir ceux qui rachete leurs shorts et ceux qui achète le support, c’est pour ça que ça marche d’ailleurs
Là en l’occurence c’etait La nuit, ça aide pas a déséquilibrer un mouvement fort déjà en marche
Là en l’occurence c’etait La nuit, ça aide pas a déséquilibrer un mouvement fort déjà en marche