Mon dieu mais quelle horreur cette interface de forum, mes arobases sont transformées en tiret, mes captures marchent une fois sur dix, je suis obligé cliquer 3 fois sur envoyer pour poster
On s'approche dangereusement de l'oblique qui soutient les cours depuis cette nuit
l'oblique est pile à 24 000 il me semble
Ça va être la rencontre du 3ème type alors Stoker badaboum
Bon, pas de place pour les acheteurs de supports today
Que des acheteurs enthousiastes qui n'ont pas le temps pour ça ?
Bon, pas de place pour les acheteurs de supports today
Que des acheteurs enthousiastes qui n'ont pas le temps pour ça ?
Bonjour à tous et bonne après midi !
Ah ah ah Berna t'es un brigand ah ah ah
difficile de se projeter oui
après on est sur une fin de mouvement haussier, un petit tassement sur plusieurs indices et sur des niveaux clés
je serais plus a l'aise a l'achat quand même, déja si j'avais acheté lundi et cloturé aujourd'hui ça aurait fait un bon pactole :lol:7
prudence prudence
après on est sur une fin de mouvement haussier, un petit tassement sur plusieurs indices et sur des niveaux clés
je serais plus a l'aise a l'achat quand même, déja si j'avais acheté lundi et cloturé aujourd'hui ça aurait fait un bon pactole :lol:7
prudence prudence
Bonjour la file. Merci pour l'open Deejay et Benoist pour le GMT. Pas trop dormi après une nuit de travail difficile. Bon open à tous.
le DOW ne sait pas où il veut aller
Ya que Berna qui sait ou veut aller le Dow
Le Dax est encore plus largué. Il attend de voir ou vont le DOW et le nq
Bonjour Amarantine ! est ce que c'est a cause de l'image que j'ai poster ? Désolé j'effacerais les liens enfin le dessus de mes postes a l'avenir.
Bonjour à tous,
Alors, le SP500 monte ou il nous fait la même figure de retournement de début de séance qu'hier?
Alors, le SP500 monte ou il nous fait la même figure de retournement de début de séance qu'hier?
J’espère un retournement
Bonjour à tous ,
Merci Deejay pour l'open et merci Benoist pour le GMT
Bon trades US à tous
Merci Deejay pour l'open et merci Benoist pour le GMT
Bon trades US à tous
Le DJ bloque sur l'oblique journalière déjà 5 fois qu'on bute dessus.
c'est mou mou. Ils ont tellement acheté tout le matin en se disant qu'ils vendraient aux gogos, euh honorables acheteurs à l'open...
Je suis beaucoup trop alerté par cette force à la hausse pour shorter le Dow ce cheval fougueux c'est trop enthousiaste je m'attends donc avec cohérence à ce que ça aille bien plus haut que 24000 C F D
Pas besoin de support pour grimper, juste des enchères enthousiastes
Pas besoin de support pour grimper, juste des enchères enthousiastes
Ils ouvrent sur une résistance après 2% de hausse overnight : Dingue !!
le dow me sors par les yeux en ce moment...