rendu a +14 point
+7 point
rendu a +14 point
rendu a +14 point
La résilience !
Il est beau ton tableau Florian
@berna bien joué
les moyennes mobiles tenaient en effet le prix, mais j'avais peur que ça s'effondre et que ça les traverse sans ménagement
les moyennes mobiles tenaient en effet le prix, mais j'avais peur que ça s'effondre et que ça les traverse sans ménagement
Hesius, c'est seulement du ig lol
au rebond sur les quasi 24050, fallait pas traîner 12 pts
Stoker : On temporise ou on clôture ?
Car si ça repart à la hausse on fait quoi? On va acheter plus cher du coup si pas de repli
Florian : La France elle , à 0
Car si ça repart à la hausse on fait quoi? On va acheter plus cher du coup si pas de repli
Spoiler:
Garde les pour toi Confident c'est confidentiel je compte sur toi
Selon l'heure la vigueur des mm et le sens tu pourras sûrement trouver des choses intéressantes si tu fais usage de la mémoire en les surveillant assez longtemps pour te repérer quand il le faut ça sert
Selon l'heure la vigueur des mm et le sens tu pourras sûrement trouver des choses intéressantes si tu fais usage de la mémoire en les surveillant assez longtemps pour te repérer quand il le faut ça sert
@florian : c'est pour la blague, car il est tout vert
Ah ah ah Berna, moi qui pensait que tu étais partisan du TP court, si ca repart à la hausse tant pis c'est le jeu, tu seras content si jamais ca baisse t'as une magnifique entrée sur 24 000 (je prends ce chiffre aux hasard hein )
bon allez pause, je reviens vers 20h. A tout a l'heure !
pensant que ça allait encore rebondir, je suis sortie a temps.
@berna en effet, j'ai vu des choses très intéressante et un signal parfait, mais mon biais baissier m'a fait rester sur le coté
c'est la psycho qui a fait défaut aujourd'hui
c'est la psycho qui a fait défaut aujourd'hui
C'était le 4ème passage michael donc moins solide.
Un petit +18 encore sur short du 246ème rejet des 24K, mais je me régale pas aujourd'hui
Oui mais desfois je prends un plus petit trade et j'attends en day trading, la 1ère baisse m'a paru si exagéré d'attaquer comme ça, qu'il a fallu prendre une décision, j'me suis concentré et au vu de tout ce qui avait sur les graphes c'était tout okay pour la hausse je me suis forcé et j'ai attendu , mentalement c'est pas évident , combiner prédire agir tenir faut être fort mentalement, pour ça que je préfère 10-15pts j'ai pas beaucoup d'efforts à faire mentalement c'est important le bien-être pour durer jour après jour , mais desfois quand c'est gros comme aujourd'hui ben je rallonge
Lol bien vu pour 24000, et surtout bien vu pour ton avis du range jusqu'à 17h et ensuite UP t'as assuré aussi, c'était pas évident de tenir Long hein? Z'ont mis un peu de pression mais fallait avoir une lucidité sur le dynamisme
Lol bien vu pour 24000, et surtout bien vu pour ton avis du range jusqu'à 17h et ensuite UP t'as assuré aussi, c'était pas évident de tenir Long hein? Z'ont mis un peu de pression mais fallait avoir une lucidité sur le dynamisme
Ah ben oui y a de quoi faire, mais c'est ch*** à mourir quand même. Et puis comment faire pour prendre des swings de 3000 points si on range?
Long à 23 915 pour ma part, SL à 23 970, si jamais ça repart sans toucher mon SL j'hésite à garder la position en swing.
Lol Confident oui le mental est primordial faut avoir confiance et agir convenablement , concentration maximale
Prends des 30 points Jhin, le Dow Jones 30 s'appelle comme ça c'est pas pour rien c'est bien connu, c'est pour faire des TP 30 lol.
Prends des 30 points Jhin, le Dow Jones 30 s'appelle comme ça c'est pas pour rien c'est bien connu, c'est pour faire des TP 30 lol.