Oui Magnifique X B
Je t'envoie mon fils,
Le temps ne change pas les individus , il l'est fait évoluer.
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. (Serge Gainsbourg)
Quand un gars agressif me demande mon métier je réponds : Spectateur désabusé de mes contemporains. S’il comprend je lui laisse une chance. S’il ne comprend pas, il disparaît de mon existence.
Spoiler:
Tu as un certains talents d'écriture, est c'est pas perdu de nous le faire partager ici, andlil c'est aussi cela une sorte de journal de ses pensées, c'est salutaire de le faire pour évacuer la pression intérieure.
Ça m'arrive aussi de faire des selfies snapchat avec mes enfants sens la moindre culpabilité, je pense qu'il est important de pouvoir rire de soi même.
Ça m'arrive aussi de faire des selfies snapchat avec mes enfants sens la moindre culpabilité, je pense qu'il est important de pouvoir rire de soi même.
Oui, de belles plumes par ici
Dans une assiette, La Frite a une copine
Qui appartient aux marins, une coquine
C’est la moule qui ouvre toujours son cœur
En apportant dans les restaurants le bonheur
Qui appartient aux marins, une coquine
C’est la moule qui ouvre toujours son cœur
En apportant dans les restaurants le bonheur
L'aphorisme peut parfois être cynique.
Je lui préfère le haiku, tout aussi court mais tellement plus riche
Je lui préfère le haiku, tout aussi court mais tellement plus riche
Wow trés belle file, je ne me souvenais plus que la poésie pouvait nous élever vers la beauté des choses pures tellement la poésie actuelle notamment par le biais du rap nous renvoie souvent à la laideur et la misère.
Mais c’est un littéraire notre X , on va le nommer pour le prochain prix littérature d’Andlil
Mais bon ´enfant avec mes propres enfants ´ j’ai pas trop compris
Ah oui , il manque une virgule.
Très important la virgule ...
Mais bon ´enfant avec mes propres enfants ´ j’ai pas trop compris
Ah oui , il manque une virgule.
Très important la virgule ...