j'y vais de suite
Merci Yann
j'y vais de suite
j'y vais de suite
c'est le festival et la fête du dragon pattern
j'ai un peu l'impression que c'est un peu comme cela que trade X (sans les target fibo)
et dire que les cours sont censés évoluer au hasard
Ca m'a toujours intrigué ton centre de gravité, c'est l'élasticité
yes Lucky et .... magique
les cours sont élastiques se déforment et reviennent à un cours d'équilibre. Un va et viens incessant :roll:
les cours sont élastiques se déforment et reviennent à un cours d'équilibre. Un va et viens incessant :roll:
je vois cela, je vois cela
mais quelle est la définition de ce cours d'équilibre
j'ai essayé plusieurs versions mais les résultats ne sont pas probants (des vecteurs ?)
j'ai essayé plusieurs versions mais les résultats ne sont pas probants (des vecteurs ?)
c'est une sorte de pondération des cours et un priceaction qui ne retrace pas (important pas comme l'indicateur de Belkayate ) et qui intègre la dynamique des fluctuations. Il tient compte des extrêmes (important pour lui) à certaines heures, journées, mois. Celà me donne une vision intraday de la dynamique. Il intègre la dynamique de chaque journée et les extrêmes overnight (1h-7h voir 8h) déclinent la journée (cela peut paraître étrange). Et fibonacci a un rôle important dans la modélisation (merci à lui ).
allez pour le fun voilà ce qu'il donnait cette nuit
allez pour le fun voilà ce qu'il donnait cette nuit
pos. bear soldée
le code ça doit être costaud
bravo en tout cas car j'ai l'impression que cette notion d'élasticité est très efficace
bravo en tout cas car j'ai l'impression que cette notion d'élasticité est très efficace
en plus, il y a plusieurs niveaux si je comprends bien
dragon Bull
mes 3 targets. BE à 450
mes 3 targets. BE à 450
Toujours après l'europe
Ojbectif 24575
J'était pas loin à 24575 comme objectif
je suis moins ambitieux que toi
je suis moins ambitieux que toi
en phase avec toi Lucky. Déjà belle barrière à 577 qui est également le centre de gravité de la journée.
oui et si barrage, cela pourrait redescendre à 24450
je suis content si je suis en phase avec un pro !!!yoman a écrit :en phase avec toi Lucky. Déjà belle barrière à 577 qui est également le centre de gravité de la journée.
D'ailleurs, j'ai mis mon tp au dessous à 23564