X B, je suis totalement débutant, et je n'arrive pas à comprendre comment tu traces tes "zones", tu les traces à quelle ut? et tu les borne comment? :/ (Oui désolé d'avance pour cette question à laquelle la réponse doit etre une évidence pour la majorité)
Cult of Luna : va voir le journal de X, tout y est !
@Cult_of_Luna > Tu as toutes les informations ici : journal-de-X-b-t36355-330.html
edit : ah Stoker tu m'as devancé désolé pour le doublon
edit : ah Stoker tu m'as devancé désolé pour le doublon
Je viens de mater 2 heures de vidéo YouTube sur tes techniques X ! Combiné au technique de niveau clé de Benoist et aux obliques de Louis et Jhin, j’ai regardé rapidement mes graphes, ça a l’air redoutable ! Bon maintenant la mise en pratique s’annonce redoutable aussi
Si j’ai bien retenu la leçon, je crois qu’on rentre dans une minizone de supply UT5 sur le Dow Jones la
Triangle 15 mins sur DJ
Ah Ok Merci beaucoup, je cherchais dans les histo de messages c'etait moins pratique
@Stoker si tu as des liens à partager sur ces vidéos, j'aimerais bien apprendre également Merci!
Bonjour à tous!
Apres avoir lu et relu ton livre Benoist, voici le résultat (en démo pour l'instant).
Cela dit, pour un tel résultat, les stops on oublie, cependant il faudra tôt ou tard couper le mauvais trade...A méditer...
MAIS extrement satisfait du resultat...Bravo BOSS
Apres avoir lu et relu ton livre Benoist, voici le résultat (en démo pour l'instant).
Cela dit, pour un tel résultat, les stops on oublie, cependant il faudra tôt ou tard couper le mauvais trade...A méditer...
MAIS extrement satisfait du resultat...Bravo BOSS
juste faire attention
car auj cest le spx qui est le plus rouge en % ………..
car auj cest le spx qui est le plus rouge en % ………..
Cult_of_Luna > "zieute" encore un peu car je ne vois pas comment ça pourrait être mieux expliqué.
Bon allez je file, a ce soir tout le monde !
Faute simple les amis. Et ce sont les nombres d’heures de vol qui fera le pilote. Pas la théorie
Salut hesius
Je te retrouve ça dans un instant, je suis en train de faire une sauce yakitori pour faire mariner du saumon (hummmmmm, 4 cuillères à soupe de sauce soja, 4 de mirin, 3 de saké, une de sucre et une d’huile de sésames, chauffer à feu doux jusqu’a ce que la sauce s’epaississe En rumuant pour ne pas qu’elle brûle) je finis et je les postes
Biloute
De rien entre gens de chnord
De rien entre gens de chnord
Je la garde cette recette Stoker, miam
Ça donne envie effectivement, tu vas te régaler
Et sinon Stoker tu pense a ceux qui jeûnent dans la file !