Je vais revoir mon code couleur
je suis déboussolé, la semaine derniere je m'était habitué aux bougies vertes qui veulent détruire des lignes rouges, cette semaine des bougies rouges qui veulent détruire des lignes vertes !
Salut Berna, oui j'ai shorté Mais pas autant que j'aurai voulu, je cherchais un beau double top pour rentrer en daytrade, et celui de 16:30 est monté beaucoup trop haut, donc me suis abstenu...
pour info avec cette nervosité, vous êtes sur combien de ticks ? 50, 100 200 ? sur quel indice ?
@X, c'est propre! bravo
Allez un ptit jusqu'aux 900
Bon on a bien eu la réintégration PIV M->23250 finalement.
@X B : magnifique
@X B : magnifique
C'est du déliiiiiire!! je vais devenir dingue !!! il descend pendant 2h30 il perd 400poitns, je rentre 3 fois, c'est les 3 fois à la seconde pres où il remonte et qu'il tape 3 fois mon stop G, mais j'ai la poisse de tte la planete reunie ou quoi? .........je suis au fond du gouffre, comment ça peut etre possible..............je deviens completement dingue, meme un enfant de 3ans qui clique au pif fait 100X mieux que moi c'est hallucinant, on dirait que je dirige le cours moi meme
@Jhin tu dois bien t'amuser tu as de grosses obliques bien cassées
C'est une fin de baisse, rachetez vous les shorts avant que ça up lol
Ok Jhin dommage si t'as loupé la baisse alors
Ok Jhin dommage si t'as loupé la baisse alors
4 pertes d’affilée en etant à la vente, sur cette chute, mais comment ca peut etre possible? c'est insane
Cult la baisse jpeux dire qu'elle est quasiment finie là... Pour pa dire complètement terminé
Biloute Ben oui...Et non. Le gros up à 16:30 m'a vraiment perturbé,j'ai pas été super serein aujourd'hui, et une fois que le mouvement est parti ben je sais plus quand rentrer et je préfère rien faire en fait, j'ai juste scalpé
Le re-re le re-bond =)
bon, je viens d'acheter sous 24250, on verra bien...
@cult of luna
piv m sur le dow = fin du mouvement baissier, on ne rentre pas sur la fin, c'est la ou ça a tendance a stagner, donc si tu rentre maintenant t'a plus de chance que ça parte dans l'autre sens
ça et le fait que les pros du groupe ont dit qu'ils arretaient de trader, vaut mieux suivre les pros si tu veux apprendre plus vite
Spoiler:
ça et le fait que les pros du groupe ont dit qu'ils arretaient de trader, vaut mieux suivre les pros si tu veux apprendre plus vite
Ben je teste un nouveau truc, j'avais annoncé que vers 20H on aurait un changement de tendance, là j'attends encore un peu pour voir
Ah désolé Jhin
Tu attends de voir si ça marche pour lancer une compagnie en voyance Jhin ?
Si ça marche t'abandonne le trading pour lire les cartes de tarot et devenir astrologues ?
Si ça marche t'abandonne le trading pour lire les cartes de tarot et devenir astrologues ?
@Jhin pourquoi 20h ?
Cult_of_Luna
Attention tu TILT là, tu devrais faire une pause
Attention tu TILT là, tu devrais faire une pause