Biloute a premiere vue cest une chandelle de romain
Salut, X B, je n'ai jamais des stops fixes et je scalpe et je coupe mes pertes rapidement aussi. Je cherche un endroit ou le stop va être protégé, si l'endroit ou est planqué mon stop est touché c'est que je me suis trompé. Si je ne coupe pas mon stop à l'endroit préconisé avant de rentrer je ne suis plus professionnel et je suis un mode espoir.Pour moi il doit y avoir un raison pour placer mon stop à cet endroit, cette zone doit résister au prix et me protéger.Je laisse un chance au trade même en scalping, j'ai une raison de rentrer et j'ai confiance en mon analyse tant que ma zone de sortie n'est pas atteinte. Si ma zone de stop est atteinte j'ai fait une erreur et je paye. Après ce n'est que ma façon de travailler et il y autant de stratégie que de traders !
Si on a une bonne nouvelle...
aujourd’hui on va aller chercher les plus haut comme c’est la fin de semaine c’est psychologique je le sens bien
aujourd’hui on va aller chercher les plus haut comme c’est la fin de semaine c’est psychologique je le sens bien
Bonjour à tous,
Rahhh j'aurai pu prévoir le up de 15H d'hier!!
nico33 :Pour un break out je mets mon stop sous la zone de résistance ou de support tout dépend si tu achètes où tu vends ! En gros ce que je dis c'est qu'il faut trouver un endroit qui te montre que ton scénario est invalidé !
je pensais voir un Double bottom sur les 500, hé ben non il est allé légèrement plus bas donc zone invalidée donc -20pt
donc -40pt aujourd'hui donc je sature
au lieu de tranquillement profiter de la baisse j'achète les 23500
après le marché est haussier, mais là on baisse, faut suivre la tendance de fond mais la ça baisse
au final y'a un choix binaire acheter ou vendre mais il y'a tellement d'informations contraire qu'au final hé bien on se plante
donc -40pt aujourd'hui donc je sature
au lieu de tranquillement profiter de la baisse j'achète les 23500
après le marché est haussier, mais là on baisse, faut suivre la tendance de fond mais la ça baisse
au final y'a un choix binaire acheter ou vendre mais il y'a tellement d'informations contraire qu'au final hé bien on se plante
@Confident t'as anticipé manque de patience (je sais, j'étais pareil avant), et c'est très dangereux de prendre le second bottom si c'est pas vraiment confirmé surtout sur un niveau pareil, parce que si tu te trompes tu te fais exploser en 2 secondes
news : les états unis restreignent l'accès à Huawei en apporivisonnement en puces.
belle glissade pour le dessert
J'ai fait +40 ca remonte ma douille de ce matin et un peu de hier.
et voila, le seul abrutï qui achète et perd 20pt alors que y'en avait 100 a faire, vous l'avez juste devant vous
lol Confident j'ai aussi acheté le Dax avant je m'attendais pas à une telle chute.
Le pullback parfait sur la zone breaké du 13 mai
H1
H1
Pareil pour moi ...
Et voila celui que j'attendais depuis ce matin
Retour sur le Piv J +100
Retour sur le Piv J +100
@galcian ça me rend fou, y'en a ils se mettent dans le bon sens en toute sérénité, et nous on galère et au final on est a l'envers