Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Benoist. Il me semble qu'il existe des instruments qui absorbent les échos d' une pièce (et qui sont un peu plus classe que des boites d’œufs )
Mais franchement le son est bon comme ça.
merci jhin pour l'open, et je valide scmb, excellente application pour apprendre plein de choses en continu
aller aujourd'hui on va essayer de finir la semaine en beauté
Merci Jhin pour les ouvertures de cette semaine, ce Futures un plaisir.
Je me souviens des premières images de Hubble, malgré sa myopie le niveau de définition et de sensibilité était incroyable.
Dans quelques années le télescope ELT européen avec son miroir primaire d'un diamètre de 39 mètres entrera en service dans l'Atacama.
39m, une optique adaptative et des capteurs ultrasensibles...on imagine le résultat sur le ciel profond et les premières images des exoplanètes...
https://www.eso.org/public/teles-instr/elt/
Je reste à l'écart des marchés en ce moment, Avec les enfants à la maison, je préfère laisser les graphiques et les prises de positions de côté. Et puis ce rebond alors que l'économie est en phase de nécrose ne me dit rien de bon.