Heeey Francis et moi on compte pour du beurre
Avec plaisir si besoin pour ouvrir un jour ou semaine prochaine.
D ailleurs je t avoue Amarantine quand j ai voulu réouvrir les files c est que je voulais parler vin ! Jhin m a devancé hihi
Bon dimanche à tous !!!!
Avec plaisir si besoin pour ouvrir un jour ou semaine prochaine.
D ailleurs je t avoue Amarantine quand j ai voulu réouvrir les files c est que je voulais parler vin ! Jhin m a devancé hihi
Bon dimanche à tous !!!!
Meuh non Deejay, je ne vous oublie pas mais il y avait déjà suffisamment de volontaires et ce sont les premiers arrivés qui sont les premiers servis.
Zut pour le vin, mais tu peux aussi parler des différentes eaux minérales, ce serait très intéressant.
Zut pour le vin, mais tu peux aussi parler des différentes eaux minérales, ce serait très intéressant.
Purée énorme
Lundi evian
Mardi volvic
Mercredi contrex
Jeudi vittel
Vendredi salvetat
Lundi evian
Mardi volvic
Mercredi contrex
Jeudi vittel
Vendredi salvetat
Exactement avec leur composition et tous leurs bienfaits.
Désolé j'ai zappé les alertes... Sorry à tous et toutes
Le principal, c'est que tu sois là Etienne.
Etienne78, le principal, c'est que tu sois là.
Je te laisses la place Etienne
je ferai ce que j'avais préparé au 4 trimestre
je ferai ce que j'avais préparé au 4 trimestre
Etienne, tu as eu un week end ingrat
Merci Olivier, j'ai apprécié ta disponibilité ainsi que celle de Jhin (en vacances), de Baechler ( débordé) et de Francis qui s'est proposé aussi.
Je passais voir ci on avait besoin de moi
Chouette je vois que plusieurs personnes ce sont aussi proposés
Et chouette Étienne que tu soit arrivé a temps pour l'ouverture
Chouette je vois que plusieurs personnes ce sont aussi proposés
Et chouette Étienne que tu soit arrivé a temps pour l'ouverture
présentation prete pour ma semaine ^^
Merci yann, hâte de la voir. Bonne fin de semaine.
@yann:
Au cas où tu passerais par là, j'ai un petit service à te demander:
Pourrais-tu ajouter un message de ma part chaque matin dans tes ouvertures parce que je suis certaine qu'il sera vu s'il est placé dans la file du jour et non perdu dans les labyrinthes du forum?
Si tu le veux bien, je te le mets et tu n'auras plus qu'à faire un copier-coller:
Message de la part d'Amarantine:
Je cherche à regrouper les différentes files de musique du forum parce qu'elles feront désormais partie du "Forum Musiques, Son et Matériel Hifi" rebaptisé pour l'occasion.
Voici le lien explicatif:
nouveau-forum-musique-t38295.html
Merci, je compte sur votre aide, bonne journée.
je te remercie beaucoup yann et bonne après-midi.
Au cas où tu passerais par là, j'ai un petit service à te demander:
Pourrais-tu ajouter un message de ma part chaque matin dans tes ouvertures parce que je suis certaine qu'il sera vu s'il est placé dans la file du jour et non perdu dans les labyrinthes du forum?
Si tu le veux bien, je te le mets et tu n'auras plus qu'à faire un copier-coller:
Message de la part d'Amarantine:
Je cherche à regrouper les différentes files de musique du forum parce qu'elles feront désormais partie du "Forum Musiques, Son et Matériel Hifi" rebaptisé pour l'occasion.
Voici le lien explicatif:
nouveau-forum-musique-t38295.html
Merci, je compte sur votre aide, bonne journée.
je te remercie beaucoup yann et bonne après-midi.
Bonsoir Amarantine, je rajouterai ça à l'ouverture chaque jour; Pas de problème
Merci Beaucoup yann.
Coucou Amarantine, j'ai crée un topic pour que les membres d'Andlil me donnent des sujets d'opens à pré rédiger pour t'éviter de stresser chaque week end.
Pourrais tu épingler le sujet en haut du forum "Daytrading et scalping" pour que tout le monde le voit bien siteuplé?
les-amis-andlil-a-besoin-de-vous-t38300.html#p1422327
Merci
Pourrais tu épingler le sujet en haut du forum "Daytrading et scalping" pour que tout le monde le voit bien siteuplé?
les-amis-andlil-a-besoin-de-vous-t38300.html#p1422327
Merci
Merci Jhin, je ne peux pas le faire moi-même, ce n'est pas une autorisation qu'on les modérateurs.
Je peux demander à Benoist, mais comme c'est une demande relativement éphémère (je pense que si on te donne déjà 3 ou 4 sujets, ce sera suffisant pour un bon moment, enfin, je l'espère :roll: ), je pense qu'il serait préférable d'ouvrir une file pour le demander dans "Vie du forum" et je me chargerai (avec Christelle qui m'aide bien dans ces cas-là), de faire remonter la file jusqu'à ce que tu juges que tu as assez de sujets d'ouvertures.
Qu'en penses-tu?
Par contre, tu risque de recevoir des propositions qui ne te conviennent pas, qui ne te plaisent pas, ou même où tu n'y connais rien.
Tu ne préfères pas les choisir toi-même?
Je peux demander à Benoist, mais comme c'est une demande relativement éphémère (je pense que si on te donne déjà 3 ou 4 sujets, ce sera suffisant pour un bon moment, enfin, je l'espère :roll: ), je pense qu'il serait préférable d'ouvrir une file pour le demander dans "Vie du forum" et je me chargerai (avec Christelle qui m'aide bien dans ces cas-là), de faire remonter la file jusqu'à ce que tu juges que tu as assez de sujets d'ouvertures.
Qu'en penses-tu?
Par contre, tu risque de recevoir des propositions qui ne te conviennent pas, qui ne te plaisent pas, ou même où tu n'y connais rien.
Tu ne préfères pas les choisir toi-même?