sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
dax + haut qu hier avec un dow 200 pts + bas...
sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
Plus rien ne m'étonnera mon cher Geee !G'sT a écrit :Ca peut meme monter sur 86/98 demain.....Rogue K. a écrit :Rooooo...Benoist Rousseau a écrit :quoique... 9535 je vais rester 15 minutes de plus, on construit le 3ème pallier
Je viens de vendre sur 73,50 et j'ai encore du potentiel pour 77,50 et toujours plus haut.
Merci, j'en ai profité pour valider ma grille d'Euromillions pour ce soir.serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
C'est vrai que c'est le plus haut de 2014... si on retire le 2 janvier qui est une réplique aux robots de fin 2013.Umpa Lumpa a écrit :Pinez j'ai le doigt qui me totolle sur les 75 du cac.
donc si le DJ monte , le Dax montera encore plus fort attention tout de même à ne pas s'opposer à une tendance.serge75017 a écrit :sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
dax + haut qu hier avec un dow 200 pts + bas...
Merci...Benoist Rousseau a écrit :Si le Dow Jones remonte à ses niveaux d'hier demain, vous pourrez vendre beaucoup plus haut, on est à 9550 sur le dax, on a monté de 9h02 à 18h00 non stop quasimment, c'est un gros signe bull...
prenez en compre qu'on est mardi, qu'on peut monter toute la semaine avec les résultats des sociéts US..., puter le vendredi soir au plus haut de la semaine, ça c'est un bon plan pas en milieu de semaine avec des résultats US qui tombent et qui sont bons
Mais ce n'est que mon avis, je délencherai un gros PUT à la fin de la saison des résultats US, si ça commence avec de bons résultats, ça peut être non stop et le marcher monter monter... c'est assez classique... je vous laisse voir quand la saison US fini...
moi j ai une belle grosse hors boll uth sur dax et cac .....c ets un signe bear ..Benoist Rousseau a écrit :Si le Dow Jones remonte à ses niveaux d'hier demain, vous pourrez vendre beaucoup plus haut, on est à 9550 sur le dax, on a monté de 9h02 à 18h00 non stop quasimment, c'est un gros signe bull...
prenez en compre qu'on est mardi, qu'on peut monter toute la semaine avec les résultats des sociéts US..., puter le vendredi soir au plus haut de la semaine, ça c'est un bon plan pas en milieu de semaine avec des résultats US qui tombent et qui sont bons
Mais ce n'est que mon avis, je délencherai un gros PUT à la fin de la saison des résultats US, si ça commence avec de bons résultats, ça peut être non stop et le marcher monter monter... c'est assez classique... je vous laisse voir quand la saison US fini...
Les économies sont liées, une bonne nouvelle aux USa a plus de conséquence sur les sociétés du cac 40 ou du dax 30 qu'une bonne nouvelle pour l'Allemagne ou la France. Total fait > 90% de son CA hors de France, l'Oréal identique, Bmw vend aux USA en Russie au Pays arabes... Là on est peut-être parti sur quelques semaines de hausse soutenus par les bons résultats des entreprises US si elles se confirment.serge75017 a écrit :donc rien , y a pas de correlations entre indices ...
Vente 9520 .ulous a écrit :Set up toujours set up...serge75017 a écrit :tu cherches madame irma ?ulous a écrit :Salut à tous,
Dax 9520 à la fermeture?
Décorrélation DJ vs Dax...
Long depuis 9489,4.
Je ne travaille que le Cac 40, le Dax le Dow Jones et maintenant EUR/USD. Je ne peux pas tout surveiller, j'imagine que ça a bien marché sur presque tous les indices aujourd'hui, on avait la configuration type, baisse USA pas répercuté en Europe => marché fort, petite montée US => re boum en Europe.lemerou a écrit :Tu parlais de montée en palier régulière sur le DAX, Benoist, mais je trouve que celle qu'on voit sur l'ES14 US est pas mal aussi (à part la cloture du gap du matin).