mon dieu que c'est mou... 0 trade (et j'ai du boulot donc je regarde que d'un oeil)
Je n'arrive pas a entrer comme il faut je ne comprends plus le cours. Je stop ici +100 (même si je pense que ça va partir nord).
Je vais jouer au poker à la place
Je vais jouer au poker à la place
Oui c'est "sûr" que ça va partir nord, peut-être à la clôture EU ? en tout cas ce range de 200 points est pas fun, il fait dowdow là
+2 1 seconde après il fait +30
Mais ça ne serai pas la baisse du W en M5 ? clin d'oeil sur toi Yann
Je me suis saboté. J'ai rendu 50 pts. ... On va en rester là. +50
Pas simple à trader ce range wxc789, il va falloir attendre un peu pour la hausse tu as des signaux intéréssants ? pour ma part, j'ai fais 3 fois +1 et le cours à fait +25 juste après, je pense vraiment mettre mon TP à +25, trop frustré là... Mais le scénario est bon et je suis à +45 sur la journée, je suis content de moi quand même.
Journée pourrie au taff mais intéressante au trading
Au moins un des 2 jobs te donne le sourire
hop perdu ma journée sur cette baisse, -50 points
Désolé pour toi
Exactement gorkyk
bon finalement je suis à +30 sur la journée, je ne touche plus à rien !
Salut,
En trois temps :
Premièrement la zone que l'on a repéré ou le cours à échoué plusieurs fois : Deuxièmement le combo des bougies 20:45 / 20:50, la deuxième bougie enfonce la première. Si on décale dans le temps ces bougies la deuxième forme un marteau (et donc un marteau M5 sur une grosse résistance) : Troisièmement les plus hauts sur cette résistance sont de moins en moins haut. Un nouvel échec pouvait vraisemblablement faire partir le cours à la baisse.
En trois temps :
Premièrement la zone que l'on a repéré ou le cours à échoué plusieurs fois : Deuxièmement le combo des bougies 20:45 / 20:50, la deuxième bougie enfonce la première. Si on décale dans le temps ces bougies la deuxième forme un marteau (et donc un marteau M5 sur une grosse résistance) : Troisièmement les plus hauts sur cette résistance sont de moins en moins haut. Un nouvel échec pouvait vraisemblablement faire partir le cours à la baisse.
Salut wxc789, ok je vois merci pour ton analyse
De rien l'ami.
Il y a une piste sur le nom des fautifs concernant la chute d'hier :
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/le-vaccin-experimental-de-moderna-ne-serait-peut-etre-pas-le-bouclier-miracle-contre-le-coronavirus-1910025.php
Il y a une piste sur le nom des fautifs concernant la chute d'hier :
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/le-vaccin-experimental-de-moderna-ne-serait-peut-etre-pas-le-bouclier-miracle-contre-le-coronavirus-1910025.php
Oui c’est cette news qui a secoué