voila et bien comme promis je vais partager ma claque du matin
j'ai commencé à acheter un lot sur la première fleche verte et paf replis, bon je patiente et d'un coup boum ca baisse fortement, je me dis que ca va rebondir sur la zone bleue tracée et qui correspond a 1 FTR sur le 15 minutes.
j'en reprend un et ... paf grosse baise (j'ai oublié un 's')
je vous rassure j'ai pris ma perte
-
- Capture.PNG (23.55 Kio) Vu 235 fois
Analyse à froid :
Sur le plan technique
Bon, je pense que le 15 minutes j'oublie il peut permettre d'avoir un peu de recul sur la
tendance, mais j'avais pris le défaut de commencer a tracer des zones sur toutes les
ut...
Ensuite mon erreur est d'oublier que la zone juste en dessous représente une zone forte, la zone des 10000 .... oui j'aurais du priviligégié celle ci.
Autre erreur le momemntum était trop fort à l'approche de ma zone en UT15. il fallait faire attention. j'ai déclenché tout de même, je n'aurais pas du
Je crois que je trace mal les zones également, il faut que je prenne en comtpe les meches basses.
les bougies ensuite :
il y avait tout de même des bougies qui aurait du m'alerter sur le probable retournement de
tendance ; je les ai vu mais j'ai conjugué avec cela ma trop grande confiance en la zone que j'avais tracée.
Ce que je ne m'explique pas encore bien c'est ma prise de position sur le quasi sommet, j'ai du mal a voir ce qui a cloché mais je vais continuer d'analyser ce trade.
sur le plan psy
ca me gonfle
seul point positif : j'ai pris mes pertes en respectant mon MM.