Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, content de rejoindre la communauté. J'aurais voulu poser une petite question. Lorsque je compare mes points pivots (mR1 M par exemple) par rapport à celui que j'aperçois sur le graphe, le miens est situé à 11030, je n'arrive pas aux 11080...quelqu'un pourrait m'aiguiller Svp ? Merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, j’espere Que votre repas était bon, premier petit trade à la X pour moi pris au taffe rapidos
FTB sur FTR UT15, achat à 24500 revendu à 530.
Oui confident je suis content, la technique Malikéenne me convient vraiment bien, c’est vraiment sécurisant, les pertes sont contrôlés et ça marche sur toute les ut, je garde toujours mes obliques court terme comme garde fou pour éviter la grosse contre tendance
Merci beaucoup X B ! C'est important de le conscientiser tu as raison.
Les 24500 / mR1 H Dow sur cfd à risque limité fonctionne vraiment bien aujourd'hui, toujours pas mal de points à prendre, je viens d'en reprendre un, +12