pour charger un second lot, le premier est deja bien securisé !
3
Russel +3.15%...
Et encore, je suis même pas sûr, j'aime pas du tout cette journée, ça bataille tellement sur ces niveaux... Je préfère rien faire sans doute
ben justement les médias n'en parle pas .. a part quelles journaux et ca reste en fond de page t''imagine bien la cata si tous le monde confine
d'apres l'avis d'une de mes connaissance un médecin militaire pour lui y'a aucun doute reconfirment mais quand ? ca ..
mais il y'a l'espoir du vaccin donc ...on focalise dessus
en tous cas merci pour la lecon de lundi j'ai capté le schéma de la courbe dite bulldozer
d'apres l'avis d'une de mes connaissance un médecin militaire pour lui y'a aucun doute reconfirment mais quand ? ca ..
mais il y'a l'espoir du vaccin donc ...on focalise dessus
en tous cas merci pour la lecon de lundi j'ai capté le schéma de la courbe dite bulldozer
5 !
Salut les copains
Salut les copains
Je dois vous quitter, bonne fin de journée
Tellement bullish que ça ignore les pivot 4h pour l'instant
Le DAX est en train de casser son plus haut de la veille
zut j'aurais du laisser filé mon gain mais j'ai eu la trouille...
l'express c'est un peu news a sensass aussi,
je ne vois rien sur Reuters
je ne vois rien sur Reuters
ce combat sur le nq ...
Et le piv4H est parti sans moi, tant pis. Je crois que je vais couper pour le moment, je suis mal à l'aise comme Lundi, je me retire en pleine gloire
Je reviendrai voir tout à l'heure
Je reviendrai voir tout à l'heure
Il y a aussi une étude commandée par l'UE qui préconise "50 jours de confinement strict suivis de 30 jours d'assouplissement des mesures pourraient constituer une stratégie efficace pour réduire le nombre de décès dus au Covid-19 tout en permettant un certain niveau d’activité économique".
Mais ça n'a pas l'air d'avoir un impact du tout.
Mais ça n'a pas l'air d'avoir un impact du tout.
si on reconfine, là, ce sera la catastrophe économique digne de 1929.
mais au final, la mortalité est de 0,50 % sur des personnes généralement bien ciblées avec des problèmes de comorbidité.
S'il n'y a pas de vaccin ou de traitement, je pense que l'on va s'habituer tout simplement à vivre avec la population sera de plus en plus immunisé.
mais au final, la mortalité est de 0,50 % sur des personnes généralement bien ciblées avec des problèmes de comorbidité.
S'il n'y a pas de vaccin ou de traitement, je pense que l'on va s'habituer tout simplement à vivre avec la population sera de plus en plus immunisé.
Trade du jour pris sur les 11 100 (15min), après le break du cours d'ouverture de la veille + 50% du fibo il a fait un pull back dessus et est repartit de plus belle.
Le "doji" sur le niveau des 11 081 m'a mis la puce à l'oreille, bougie suivante qui cloture en vert mais encore un peu timide, je suis finalement rentré au milieu de la 3ème, ensuite ça a été beaucoup de patience pour arriver jusqu'au 11 200. Je voulais initialement le plus haut d'hier, mais ça me paraissait gourmand (niveau psy à franchir en plus) j'ai donc mis le tp juste en dessous des 11 200.
Le "doji" sur le niveau des 11 081 m'a mis la puce à l'oreille, bougie suivante qui cloture en vert mais encore un peu timide, je suis finalement rentré au milieu de la 3ème, ensuite ça a été beaucoup de patience pour arriver jusqu'au 11 200. Je voulais initialement le plus haut d'hier, mais ça me paraissait gourmand (niveau psy à franchir en plus) j'ai donc mis le tp juste en dessous des 11 200.
Ah si j'avais laché le dow des yeux lol
Bonjour les gens 7