je vous laisse, la journée est faite pour mon plus grand plaisir, il s'agit de continuer sur cette belle lancée dès demain
excellente soirée a vous tous
Benoist Rousseau a écrit :Et bien change de conseillère mdr j’ai eu pas mal de société en France, j’ai même été CIF, je connais cela par coeur tu es à 44% en Soxiété si tu gagnes le smic. Là on parle de 120k minmum par an
Je parle de tout IS, charges sociales, impôts locaux , taxation pour la formation pro etc et IR je prends tout en compte pour une personne célibataire. Après si tu as 4 enfants tu payeras beaucoup moins. Mais un riche célbataire s'en prend dans les 66% 70% dans la g**le. Ce qui est un profil rare. Généralement on paye 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans... et ensuite il se dit j'arrête ou je me barre ? Entre temps il essaye de se pacser pour diminuer la douleureuseAnonyme006 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Et bien change de conseillère mdr j’ai eu pas mal de société en France, j’ai même été CIF, je connais cela par coeur tu es à 44% en Soxiété si tu gagnes le smic. Là on parle de 120k minmum par an
tu parle formule IS Benoit d´ou les 65-70%?
En tout cas , merci du renseignement