tu m'envoies ta facture avec ton pseudo et je débloque l'accès. 5 fois que je lui demande.
oui c'est expliqué page 8 du livre et https://www.andlil.com/livre/
tu m'envoies ta facture avec ton pseudo et je débloque l'accès. 5 fois que je lui demande.
Ben je lui ai ré expliqué, on verra s'il a compris
Bonjour à tous. J'avais un peu disparu ces derniers temps pour me reconcentrer. Ma 2em semaine en réel a été catastrophique et j'ai énormément de points à rattraper ca va être dur mais j'ai pas encore laché mentalement même si c'est pas évident.
Je vous jure que c'est vrai, un jour une client m'appelle pour un pb avec son Pc. Elle me parle aussi d'un pb avec son telephone et les QR code justement . Devinez quoi ? Elle se servait de l'appareil photo pour le lire en me certifiant que le flash du telephone etait bien allumé....oh my god !
c'est dingue d'être aussi grossier franchement
bref
le nasdaq n'arrive pas a percer nord, aller mon coco réveille toi
bref
le nasdaq n'arrive pas a percer nord, aller mon coco réveille toi
CEO of Trade Desk selling 85millions $ d'actions quasi au plus haut historique
Salut Skillaz t'en fait pas, on s'est tous pris des baffes en commençant, ça fait partie de l'apprentissage L'important c'est de rester concentré et de continuer à bosser, repasse en démo si tu n'es pas prêt
J'ai repris un signal haussier , toujours en sortie de zone R1 4H avec pour objectif le Piv J. Mais je suis sortie de manière un peu précipité avec +4 points. Mais je suis content de moi, je vois les signaux et j'ai les bons objectifs.
j'ai eu un gars qui voulait me faire un procès car son pc portable est tombé en panne en parcourant le forum. Donc j'étais responsable et je devais rembourser son pc portable. Il était bien entendu hyper agressif. Je l'ai envoyé baladé en lui expliquant que si je pouvais faire tomber en panne à distance un pc, j'avais un avenir merveilleux dans la NSA. Suite à cela, il traine sur twitter et il continue à m'insulter depuis des années en disant que je trade en démo etc. Avec 8 millions de lecteurs par an, on en voit passer des loulous
Les bulls sont ds la place LoL
Merci Jhin pour le soutien. Au passage je lisais le forum quand même et tes ouvertures étaient magnifiques.
Tu as quand même de la bienveillance Benoist. Je ne pourrais pas me faire insulter alors que j'essaie de transmettre.
Je reviens devant mon écran et je suis un peu soulagé de cette hausse. A voir si cela se confirme
Je reviens devant mon écran et je suis un peu soulagé de cette hausse. A voir si cela se confirme
Chaud ! Les gens n'ont vraiment plus aucun respect et plus aucune limite .
Le silence est la meilleure réponse que tu puisses faire à un sot :p!
Le silence est la meilleure réponse que tu puisses faire à un sot :p!
Dans ces cas Pourmarin tu ne ferais rien.
Allez 15h30 ! qu'on trade un peu cette tendance qui redevient haussière ?
Allez 15h30 ! qu'on trade un peu cette tendance qui redevient haussière ?
oui c'est ce que j'ai appris, je ne réponds plus maintenant, énergie gaspillée pour rienKiniktout a écrit :Le silence est la meilleure réponse que tu puisses faire à un sot :p!
Il existe un ETF qui investi dans les compagnies chinoises internet côté aux US : je me demande bien ce qu'il va lui arriver si ils interdisent la cotation de ces compagnies sur les places américaines , il cote 50$ actuellement :roll:
@Benoist, tu dois en avoir toi aussi des perles à racconter à ce sujet....Un bon filon pour un de tes prochains livre....
c'est bon il a envoyé la facture, OUF !
Merci de votre aide
Merci de votre aide