Rebond du Dow sur le plus bas de mercredi 00:00
0 trade je vais faire mes achats
la bise
la bise
Tentative de break R1 H?
Bonjour,
Pourquoi tu n'as pas pris la 1ère Bougie d'hésitation vers 9h15 visible sur ton graphique?
Trop tôt? attente de la confirmation?
J'ai lu ton journal hier, du pur bonheur.
Merci
Pourquoi tu n'as pas pris la 1ère Bougie d'hésitation vers 9h15 visible sur ton graphique?
Trop tôt? attente de la confirmation?
J'ai lu ton journal hier, du pur bonheur.
Merci
J'ai l'impression que les gros absorbent toute l'offre, grosse qualité d'achat depuis 10h00. les volumes décroissent, signe d'une chute ?
@X, la chance est le sourire du talent, n'est ce pas ?
Dis moi que tu as pris le trade de 09h20 sur Bougie de rejet dans zone sur DJ30 ????
@X, la chance est le sourire du talent, n'est ce pas ?
Dis moi que tu as pris le trade de 09h20 sur Bougie de rejet dans zone sur DJ30 ????
nico
21h55 pour vendredi
et 02h15 pour lundi
21h55 pour vendredi
et 02h15 pour lundi
Le dow est dans sa zone de range
250
250
@X B Oui en effet la dragon tu es moins limité par les ratios. @yoman a fait une belle explication ici les-harmonic-pattern-t35884-40.html . Je l'ai rajouté dans mon panier d'harmonics patterns
Olivier Sun > attention de ne pas harceler les membres avec de trop nombreuses questions et SURTOUT ne les posts pas deux fois
Les femmes et les enfants d'abord ! C'est tout à ton honneur, la mienne à fait une nuit de 13h
divergence volume/prix, méfiance je suppose.
divergence volume/prix, méfiance je suppose.
pause ou revirement? On sera ça dans quelques heures......
Bonjour
Merci à Dark pour l'ouverture et Benoit pour le GMT
Bonne journée de trading à tous
Merci à Dark pour l'ouverture et Benoit pour le GMT
Bonne journée de trading à tous
Et encore une fois, je sors trop vite de ma position sur le break R1 H....
@X, je sais pas ce que tu en penses, mais je te pose la question à toi qui est adepte de l'accumulation/distribution. Quand tu regardes le graphique DJ30 en UT1h, j'ai l'impression que nous sommes en distribution depuis le 18/05. Si le cour venait à remonter sur le plus haut précédent, ca serait l'UTAD, puis descendrait au niveau de la cloture M pré, remonte un peu avant de foncer vers le Piv M. Je ne sais pas si je suis claire, mais qu'en penses tu ?
bien sur 1 par 1X B a écrit :passer de 5 lot directement à 10 lot sur le YM m'a fait réfléchir hier, je crois que je vais augmenter progressivement 6 puis 7 ….
ne va pas trop vite
tu trades une semaine à 6 lots
ca te va tu passes à 7
ça te va pas, tu reviens à 6
C´est clair X. Il faut être a l´aise psychologiquement. A 5 euro le point,( 5X1 euro je précise) moi,perso je suis au max max max
@olivier sun:
Tu ne savais pas parce que tu n'as pas lu le lien du message de bienvenue que je t'ai donné dans ta présentation.
Merci de le lire, c'est impératif avant de continuer à poster, afin de connaitre toutes les règles et surtout tous les interdits de ce forum.
Tu ne savais pas parce que tu n'as pas lu le lien du message de bienvenue que je t'ai donné dans ta présentation.
Merci de le lire, c'est impératif avant de continuer à poster, afin de connaitre toutes les règles et surtout tous les interdits de ce forum.
Merci @Seritalien, t'es au top !
Heureusement que tu es là.
Heureusement que tu es là.
matger : mieux vaut trop vite que trop tard