oui rien à trader... je vais faire des vidéos de formation pas grave il m'en reste 28h à faire encore avant septembre
ah les amis ... désolé je voulais pas vous sapper le moral.
Tss ils veulent pas bosser comme tout le monde un Lundi ceux là
Que des breaks dax pour les scalpeurs
C'est vraiment une période charnière. Quelle semaine! J'allège mes positions. On peut encore aller chercher 11150. Et pourquoi pas le haut de range à 11250 (c un peu loin c vrai)
Amarantine son beau tes pit pit
si on veut avoir une belle journée l ideal faudrait avoir un point pivot ici sur le nq
Je vois la courbe de Benoist positivement.
Reculer d'un pas pour sauter de 4 en avant
C'est un reconditionnement mentale les amis
Reculer d'un pas pour sauter de 4 en avant
C'est un reconditionnement mentale les amis
Salut à Tous !
-5% à Hong Kong , -2% en Chine et les US qui ouvrent Flat ! La FED a réussi le miracle d'immuniser le marché contre à la fois les tensions politiques et la situation éco : une seule chose compte , la liquidité .Ils ont dit qu'ils attendraient que l'inflation soit bien au-dessus de 2% avant de bouger , en gros ça laisse encore 2 ans minimum de Bull Market devant nous : Amazing !!! Mais il faut bien comprendre que c'est la philosophie de la FED depuis Greenspan et que les US sont une pluto-cratie au service des + riches : Show must go one
-5% à Hong Kong , -2% en Chine et les US qui ouvrent Flat ! La FED a réussi le miracle d'immuniser le marché contre à la fois les tensions politiques et la situation éco : une seule chose compte , la liquidité .Ils ont dit qu'ils attendraient que l'inflation soit bien au-dessus de 2% avant de bouger , en gros ça laisse encore 2 ans minimum de Bull Market devant nous : Amazing !!! Mais il faut bien comprendre que c'est la philosophie de la FED depuis Greenspan et que les US sont une pluto-cratie au service des + riches : Show must go one
Bravo Benoist, belle semaine!
Profite bien de ton week end
Profite bien de ton week end
@zen Euh... les US ouvrent à 15h30 non? un peu tôt pour se prononcer
+13 reintegration R1H
Vous les mettez ou vos stops dans ce cas ci svp merci
Vous les mettez ou vos stops dans ce cas ci svp merci
Zen > Mon avis est différent. Ca encourage quiconques à se donner pour sa patrie, à tout faire pour produire et devenir une entreprise importante.
La masse est positive, elle se démène pour être devant la scène. Cela motive énormément de monde, bien plus qu'on ne le pense chez eux.
La masse ne se lamente pas sur son sort là-bas. Idées, projets, levés de fond, application, exploitation, echec, on recommence. N'oubliez pas qu'une entreprise apporte plus richesse à son pays qu'un salarié
Dans nos contrés, être au services du plus pauvres c'est aussi prendre le risque de patir et de se laisser submerger par d'autre économies, puis de pleurer et de finir jaloux par autrui..
Perso cette dernière ne m'inspire guère...
La masse est positive, elle se démène pour être devant la scène. Cela motive énormément de monde, bien plus qu'on ne le pense chez eux.
La masse ne se lamente pas sur son sort là-bas. Idées, projets, levés de fond, application, exploitation, echec, on recommence. N'oubliez pas qu'une entreprise apporte plus richesse à son pays qu'un salarié
Dans nos contrés, être au services du plus pauvres c'est aussi prendre le risque de patir et de se laisser submerger par d'autre économies, puis de pleurer et de finir jaloux par autrui..
Perso cette dernière ne m'inspire guère...
@Gaut perso je le mettrai sur les 395, si ça part et que ça touche cette zone ça veut dire que la position est invalidée. Mais ce n'est que mon avis
#US's Pompeo urges #China to reconsider its disastrous proposal on #HongKong: Says US stands with people of HK
il est à quel heure le chiffre sur le chomage