@Jhin Merci pour le rappel des règles
Et voilà, j'étais sûr que ça allait me retomber dessus
@ricored pas de quoi
@ricored pas de quoi
T'inquiète Jhin, tu es dans ma liste des gentils.
Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 22 Mai 2020 18:56.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement : c'est pas moi, c'est la faute à Jhin
Votre nom d’utilisateur a été banni.
Moi tout naïf, je me disais "non ils déconnent, ils vont pas le faire, et en plus je viens de poster un message c'est bon, et paf ^^"
Du coup j'en ai profité pour cogiter sur la direction du cours jusqu'à la clotûre et voici ma conclusion, prenez note
"Faut arrêter ces Bêtises de nord et de sud ! une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ca change tout !"
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement : c'est pas moi, c'est la faute à Jhin
Votre nom d’utilisateur a été banni.
Moi tout naïf, je me disais "non ils déconnent, ils vont pas le faire, et en plus je viens de poster un message c'est bon, et paf ^^"
Du coup j'en ai profité pour cogiter sur la direction du cours jusqu'à la clotûre et voici ma conclusion, prenez note
"Faut arrêter ces Bêtises de nord et de sud ! une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ca change tout !"
J'ai passé une journée de stress fou a bien avoir joué la baisse du matin, avoir laissé le marché remonter en pensant qu'on allait repartir Sud et perdant toute mon avance dans les cassures de points pivots. je suis subjugué de la force des US malgré les mauvaises nouvelles comme HK et les points hauts mais ca tient tellement bien j'ai envie de ressortir flat j'aurais perdu la journée en me bouffant le foie
Benoist est capable de tout. Un jour, il avait mis les pseudos de certains gars en rose.
Et voila, toujours cette satané patience mise a l epreuve !!!
Le stop. toujours le stop, je l ai mis trop tot sur ce coup, rhhaaaaaaaa !!!!!!
Le stop. toujours le stop, je l ai mis trop tot sur ce coup, rhhaaaaaaaa !!!!!!
Désolé Seritalien, c'est pas moi!
Yeahhhhh, je suis sur la liste d'Amarantine
Yeahhhhh, je suis sur la liste d'Amarantine
Spoiler:
allez bon appétit, à toute à l'heure
Edit: désolé pour la citation, j'ai juste oublié ^^
Pas de citations Seritalien, en plus devant Amarantine! Tu veux te refaire bannir!?
9a y est un peu de hausse ! Comme je disais il y a 4h :c Bull mais la journée va être très longue ... très très longue...
@Ricored44:
Il fallait retourner dans ta présentation afin d'y lire le lien que je t'ai donné. Il y a toutes les règles du forum et surtout tous les interdits du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Il fallait retourner dans ta présentation afin d'y lire le lien que je t'ai donné. Il y a toutes les règles du forum et surtout tous les interdits du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
@blavivi @jhin on ouvre un ordre minimal et ensuite jhin tu ouvre un ordre titanesque, comme ça on casse tout sur notre passage, le trio infernal
nan j'en rigole mais en vrai ça me rend ami de me tromper a chaque fois que je passe un ordre, j'ai l'impression c'est du détail a chaque fois, exemple : tendance haussière, retracement je rentre a l'achat et là BAM petite mèche je me fais sortir et ça explose a l'achat
toujours des petits imprévus qui me sortent et au final ça fait perte sur perte
donc quand j'en vois qui arrivent sur le forum avec des "hololo aujourd'hui j'ai fais 500pt sur mon téléphone en 2h" je me dis mais bon dieu, est ce que je suis profondément décérebré ou pas
nan j'en rigole mais en vrai ça me rend ami de me tromper a chaque fois que je passe un ordre, j'ai l'impression c'est du détail a chaque fois, exemple : tendance haussière, retracement je rentre a l'achat et là BAM petite mèche je me fais sortir et ça explose a l'achat
toujours des petits imprévus qui me sortent et au final ça fait perte sur perte
donc quand j'en vois qui arrivent sur le forum avec des "hololo aujourd'hui j'ai fais 500pt sur mon téléphone en 2h" je me dis mais bon dieu, est ce que je suis profondément décérebré ou pas
Bon, je vais bannir aussi, ces citations sont un vrai cauchemar!
Lisez le message de bienvenue s-v-p !
Merci Jhin pour les rappels, je ne peux pas tout voir.
Lisez le message de bienvenue s-v-p !
Merci Jhin pour les rappels, je ne peux pas tout voir.
Vous parlez toujours beaucoup de nord et de sud...
Moi je ne dirais qu'une seule chose:
Si tu as le nord en face c'est que tu à le sud au C u l ......
Moi je ne dirais qu'une seule chose:
Si tu as le nord en face c'est que tu à le sud au C u l ......
@stoker salut a toi
ah mais il a vraiment banni seritalien
le pauvre
ah mais il a vraiment banni seritalien
le pauvre
@Confident tu te compares trop aux autres ! On s'en fiche si un tel a fait 8 millions de points et toi 5, l'important c'est de respecter sa méthode et d'être régulier.
Et t'en fais pas, je me suis fait piéger Lundi de la même façon, ça a uppé tout le long et j'ai craqué et finis rouge, donc c'est très dur
Et t'en fais pas, je me suis fait piéger Lundi de la même façon, ça a uppé tout le long et j'ai craqué et finis rouge, donc c'est très dur
Bonsoir
Le Sudoku c'est le meilleurs moyen de passé le temps
Mais Nord ou Sud, seul L'Est donnera la réponse
Le Sudoku c'est le meilleurs moyen de passé le temps
Mais Nord ou Sud, seul L'Est donnera la réponse
AH ah x) bien dit seritalien je rajouterais même " C'est pas faux " !!!