Je vais me descendre un el Pasador de oro à ta santé Yann !
Allez bon weekend les traders. a+
A la tienne wxc789 bon weekend les amis.
Bonne soirée les traders. Profitez bien de votre week-end.
Bon week-end à tous
@wxc789,
pour moi ce soir c'est la Favorite, Cuvée de la Flibuste. A ta santé wxc789
cuvée 1994, le top du top
pour moi ce soir c'est la Favorite, Cuvée de la Flibuste. A ta santé wxc789
cuvée 1994, le top du top
Quand je ferais des aussi belles journées que X et toi je pourrais le gouter
Merci toi aussi Yann. A lundi.
Merci toi aussi Yann. A lundi.
Spoiler:
Merci Yann, c'est lu et relu, j'ai aussi repris en parallèle les innombrable graphiques avec les zones qu'a posté X...
Ça à l'air logique, reproductible, limité dans le temps et sur les niveaux de prix, cela permet une analyse permanente du graphique (ce qui m’empercherait donc de trader quand il ne faut pas)...
Cela semble maintenant trop simple pour fonctionner. Je vais regarder attentivement cela lundi. C'est peut-être le petit truc qu'il me manquait.
Ce qui est étonnant (en réfléchissant ce n’est pas étonnant mais normal car ils ne sont pas dans la catégorie traders perdants) c’est que mes échanges avec yoman vendredi sont exactement les idées aussi développées par X (a savoir plusieurs ordres des gros, force en présence, etc...)
Je crois qu’en vous écoutant, nous apprenons (et j’espère apprendrons) beaucoup
Alors merci les amis car pour vous cela peut être parfois pénible d’avoir des apprentis
Je crois qu’en vous écoutant, nous apprenons (et j’espère apprendrons) beaucoup
Alors merci les amis car pour vous cela peut être parfois pénible d’avoir des apprentis
wxc789
C’est vrai que cela semble simple mais dans le feu de l’action et sans savoir ce qui va se passer après c’est certainement moins simple
On peut rentrer à la hausse et que la baisse continue (prendre les mauvais trades et ne pas prendre la bon qui va monter....)
Il faut regarder en temps réel afin que les graphiques qui sont déjà dessinés lorsque étudie cela dans le passé ne biaise pas notre analyse
Bon courage à toi
C’est vrai que cela semble simple mais dans le feu de l’action et sans savoir ce qui va se passer après c’est certainement moins simple
On peut rentrer à la hausse et que la baisse continue (prendre les mauvais trades et ne pas prendre la bon qui va monter....)
Il faut regarder en temps réel afin que les graphiques qui sont déjà dessinés lorsque étudie cela dans le passé ne biaise pas notre analyse
Bon courage à toi