J'ai finalement fait monter mon pc chez Topachat car je pouvais pas me permettre de faire une erreur.
Quel plaisir de passer sur un ordi puissant, c'est la première fois que j'expérience cela et ça change la vie. La fluidité et la possibilité de faire plusieurs chose en même temps sans que ça freeze et rame, tout ça de manière silencieuse c'est un vrai confort.
Alors, j'ai complètement oublié d'acheter une carte réseau, donc j'ai dû patienter 3 jours de plus avec mon ordi livré sans pouvoir faire quoique ce soit dessus haha (j'ai pas de raccordement ethernet)
Les soldes ont été moins importante que ce que je m'imaginais, j'ai pu "seulement" économiser 100€ sur le tarif totale. Je m'attendais à davantage, mais à priori les stocks ont été raflés durant le confinement donc les constructeurs avaient pas forcément besoin de faire des soldes pour les écouler
En tout cas je tenais à vous remercier tous pour votre aide car je suis très satisfait de ma configuration et cela n'aurait pas été possible sans votre aide. Donc un grand