Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour être sur de bien comprendre, sur la première capture d'écran, tu parles bien du rectangle bleu que tu as tracé? Il te sert donc de zone de support pour des trades à l'achat ?
Je dois t'avouer sur la deuxième je ne comprends pas trop, je connais pas prt donc je ne sais pas à quoi correspondent les flèches et les croix
Mais j'imagine que le rectangle bleu fait également office de support ?
Faut pas être naïf en pensnat que le SPx va filer nord tout droit à 15h30 , il vont d'abord consolider un peu tte cette hausse qui s'est faite sans eux et chercher un support ...
Pour ceux qui utilisent les PP de Robinhood, je les ai installé ce matin, et ça correspond pas du tout, j'ai par exemple le PivH à 25651
Une idée d'où ça peut venir?
Jhin a écrit :Pour ceux qui utilisent les PP de Robinhood, je les ai installé ce matin, et ça correspond pas du tout, j'ai par exemple le PivH à 25651
Une idée d'où ça peut venir?
J'ai eu le même soucis quand j'ai essayé, j'ai pas cherché plus, je l'ai enlevé, si tu trouves comment l'avoir à jour, dis moi comment, ça m'intéresse.
Dsl pour la citation ^^, faut que je relise le post de Amarantine, j'avoue, j'ai oublié pas mal de chose depuis le temps.