-Aller chez le coiffeur se faire une beauté , Voyager en caravane pour les vacances ,Fumer des pétards , Aller chez Disney voir Mickey Faire des paris sportifs en ligne et Manger végétarien
En regardant les plus belles hausses de ces derniers jours les américains vont :
-Aller chez le coiffeur se faire une beauté , Voyager en caravane pour les vacances ,Fumer des pétards , Aller chez Disney voir Mickey Faire des paris sportifs en ligne et Manger végétarien
ça va etre la journée à zéro trade mais maximum de repos. Les premières chaleurs ça me fait toujours cela. Plus de 25 degrés dans ma ville, la canicule lol Je suis habitué au climat de montagne, plus de 20 degrés j'ai chaud, 25 degrés je suis mort
Le nasdaq à contre-sens aujourd'hui, prudence donc, cela peut-être un signe
Clim et caldéa Benoist
2ème rebond sur le pivot J du nq, pas pris cette fois
@Benoist ça va si c'est en extérieur, j'ai cette température dans mon bureau, vive le 3ème étage avec un velux sous le toit
Florian tu peux nous en dire plus sur ce signe sur le nasdaq ? pliiiizzz
Caldéa fermé et clim en panne avec mes 8 écrans je dois avoir plus de 30 35 dans le bureauFlorian a écrit :Clim et caldéa Benoist
Comme tous les ans j'arrive pas trop à la faire marcher mais je vais trouver. Il y a 30 boutons options...
^Dark , tu vois bien qu'il veut monter
reste a savoir jusqu'ou ?
reste a savoir jusqu'ou ?
Les Poids Lourd du Dow sauf apple : tous en hausse de+ de 3% .. GS +6% , Wow !!
à 16h j'ai dis que ça achetais donc y'a des chances que ça plonge maintenant, attention les amis
edit : Heikin Ashi- ba non, si X a acheté aussi je me suis peut être pas planté alors
edit : Heikin Ashi- ba non, si X a acheté aussi je me suis peut être pas planté alors
la fin du mois dis je!
ils veuillent avoir du dividentes
allez pousser pousser !..
les $
ils veuillent avoir du dividentes
allez pousser pousser !..
les $
Et voilaLouis22 a écrit :Un deux trois en préparation
attention 17h00
changement de pivot 4H
le prix se balade
changement de pivot 4H
le prix se balade
Sur le Dax on est pas sur un triple top aussi? :roll:
@X pour ce genre de trade, tu repères les zones sur M5/M15 et tu rentres en position sur le graph en ticks ?
même le Dax va le faire , mais il a du mal , moins dynamique que le Dow
formation en tortue arrière sur le nq
AVIS +14% : qq à wall street doit penser que la faillite de Hertz va profiter à ses concurrents