vous me conseiller quoi à trader ? je suis sur ig
Salut,
C'est une question piège?
On a rien à conseiller, pour ça faut tout tester en démo mon ami, et voir ce qui te parle le plus
On a rien à conseiller, pour ça faut tout tester en démo mon ami, et voir ce qui te parle le plus
qui moi ? non une vraie question hein
(juste, ne dis pas que tu vas trader le bitcoin, je crois que Benoist a modifié les CGU et c'est un ban d'un an automatique )
Non plus sérieusement, faut vraiment que tu essayes tout ce que tu peux en démo (ça sert à ça) que tu vois ce qui te parle le plus , indices, actions, Forex... tout comme les indicateurs que tu vas utiliser. Et ensuite tu en choisis un
Non plus sérieusement, faut vraiment que tu essayes tout ce que tu peux en démo (ça sert à ça) que tu vois ce qui te parle le plus , indices, actions, Forex... tout comme les indicateurs que tu vas utiliser. Et ensuite tu en choisis un
Quelqu'un a choppé le rebond sur les 3000$ sur le SPX ?
Sur le futur on était en peu plus bas mais sur l'indice on était pile poil dessus
Sur le futur on était en peu plus bas mais sur l'indice on était pile poil dessus
En fonction de ton capital, levier souhaité, volatilité, horaires, etc
Pas tout le monde est sur futures, c'est juste une impression
Lanieka j'ai un capital modeste environ 5k, pas de risqyes démeusuré mais je veut faire grossir mon porte monnaie ; j'ai de grosses épaule
@Toni en vrai, si tu veux trader les indices, regarde les tous et regarde ceux qui te parlent le plus, ceux avec lesquels tu as un meilleur "feeling"
Mon coeur?
Je t'invite à lire ce que tout bon nouveau ici devrait regarder en détail (sinon Amarantine va t'engueuler, te voilà prévenu!)
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Je t'invite à lire ce que tout bon nouveau ici devrait regarder en détail (sinon Amarantine va t'engueuler, te voilà prévenu!)
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Attention à ne pas avoir trop "d'égo" quand même
Ok Djownathan merci je vais regarder mais je me dis que pour débuter je peut en avoir un plus facile que les autre ?
Je crois que jhin a repondu : Tu as le choix, il faut trouver l'indice futur qui te plait, personne n'a la réponse pour toi
Le "mon coeur" est cavalier je trouve
Y'en a pas un plus facile qu'un autre puisque ca depend de ta methode
Le "mon coeur" est cavalier je trouve
Y'en a pas un plus facile qu'un autre puisque ca depend de ta methode
@Toni:
Houlala! Beaucoup de choses à voir mon cher Tony!
- il faut d'abord et avant tout que tu retournes dans ta présentation afin de lire mon message et ceux que je t'ai postés ensuite.
Puis, tu vas voir dans ta messagerie les raisons pour lesquelles j'ai désapprouvé tes 2 messages (doublon et language sms)
Ensuite: personne ne te dira ici ce que tu dois trader et ceci pour multiples raisons et cette file n'est pas le lieu pour poser des questions.
Comme je te l'ai dit dans mes messages, ce forum a des règles précises et des interdits et la seule façon de les connaitre, c'est de lire le lien que je t'ai donné dans ta présentation.
Quand ce sera fait, tu pourras reposter et tu sauras où et comment poser des questions pour qu'on te réponde.
Si ce forum est différent des autres, c'est parce que chacun fait ce qu'il faut pour et respecte les interdits et les règles.(par exemple, pas de familiarité)
A bientôt après la lecture.
Houlala! Beaucoup de choses à voir mon cher Tony!
- il faut d'abord et avant tout que tu retournes dans ta présentation afin de lire mon message et ceux que je t'ai postés ensuite.
Puis, tu vas voir dans ta messagerie les raisons pour lesquelles j'ai désapprouvé tes 2 messages (doublon et language sms)
Ensuite: personne ne te dira ici ce que tu dois trader et ceci pour multiples raisons et cette file n'est pas le lieu pour poser des questions.
Comme je te l'ai dit dans mes messages, ce forum a des règles précises et des interdits et la seule façon de les connaitre, c'est de lire le lien que je t'ai donné dans ta présentation.
Quand ce sera fait, tu pourras reposter et tu sauras où et comment poser des questions pour qu'on te réponde.
Si ce forum est différent des autres, c'est parce que chacun fait ce qu'il faut pour et respecte les interdits et les règles.(par exemple, pas de familiarité)
A bientôt après la lecture.
@Toni y a pas d'actif "plus facile" que d'autre honnêtement
Y a ceux qui te correspondent le plus en fonction de ta personnalité.
Si tu aimes bien les choses dynamiques, nasdaq dow et dax feront ton affaire
Si tu préfères les trucs qui bougent doucement le cac40 te sera plus adapté
Y a ceux qui te correspondent le plus en fonction de ta personnalité.
Si tu aimes bien les choses dynamiques, nasdaq dow et dax feront ton affaire
Si tu préfères les trucs qui bougent doucement le cac40 te sera plus adapté
Merci à tous de laisser le temps à Tony lire les règles du forum avant de répondre (et ce n'est pas le lieu pour les questions)..
eh Jhin reeelax c'est de l'humour hein , relis ton message aussi !
merci a vous je vais faire mon ptit shopping est je vous embete plus (pour l'instant )
merci a vous je vais faire mon ptit shopping est je vous embete plus (pour l'instant )
jhin on aurait pas ne petite cassure des familles là.
Ouf, merci Amarantine, je m'en sortais plus
Ceci étant la file du jour...
Ceci étant la file du jour...