le coup d'accelerateur baissier qu'il nous a envoye le nq
C’est quoi cette mèche de 100 points sur le YM?
Wo c'était quoi ça a 17h39... -60pts en 3sec sur le Dax
J'avais dis 9248 et ben il n'a pas fini lol. Je reviens devant l'écran et pile poil j'assiste à ce -0.5% . Je pense que plus d'un stop a sauté là
J'ai shorté Ugo, désolé, je préviendrai la prochaine fois
Bon allez, sieste. Bisous les amis, à plus tard
allez bonne journee pour moi, premiere au dessus de 100 points, mais la c'est pour les gros. Je laisse les requins faire trempette et je vais faire une part de Valorant. La bise, faites attention
Merci jhin j’étais dans le bon sens Heuresement mais oui le slippage j’avais stop profit a 25170 exécuté à 25157!!
Quand on est dans le bon sens c’est pas mal ^^
Quand on est dans le bon sens c’est pas mal ^^
Bon je vais en rester là pour ce soir, m'inspire pas confiance cette mèche.
excellent Jhin
blavivi
ca paye la pizza
ca paye la pizza
Allez je pars en guerre contre moi même et mes tilts, je pense comprendre mes tilts avec le recul, le + dur sera de prendre du recul et me remettre en question sur mon confort que j'avais avec le poker, 10ans de galère de poker pour se rapprocher de + en + de la perfection, ou plutot le + proche du "zero erreur", le reste c'etait les proba, et je maitrisais tellement mon sujet que de repartir de zero sur autre chose (trading) est pas si simple. Passer d'une zenitude car on maitrise totalement son sujet à un réapprentissage total n'est finalement pas si simple, dur à expliquer mais les tilts sont vraiment dus à un passage d'un confort total au poker à un nouveau départ à zero sur autre chose et ne + avoir l'habitude à en c.h.i.e.r.
En tout cas désolé pour mes messages de tilt mais je peux vous dire que si y'a bien un truc que j'apprécie beaucoup ici c'est qu'on sent du soutien, le poker est un monde de requin, tu dois bouffer l'autre, tu dois lui marcher dessus, une guerre psychologique (car on joue au bout du'un moment chaque soir contre les memes joueurs) où tu dois faire comprendre à l'autre que tu vas l'ecraser etc, si y'a bien un truc qui fait du bien c'est de se retrouver dans une communauté où ça se soutient donc merci à vous! Allez j'arrête de polluer le forum à rien dire mais c’était l'instant Feux de l'Amour
En tout cas désolé pour mes messages de tilt mais je peux vous dire que si y'a bien un truc que j'apprécie beaucoup ici c'est qu'on sent du soutien, le poker est un monde de requin, tu dois bouffer l'autre, tu dois lui marcher dessus, une guerre psychologique (car on joue au bout du'un moment chaque soir contre les memes joueurs) où tu dois faire comprendre à l'autre que tu vas l'ecraser etc, si y'a bien un truc qui fait du bien c'est de se retrouver dans une communauté où ça se soutient donc merci à vous! Allez j'arrête de polluer le forum à rien dire mais c’était l'instant Feux de l'Amour
On sait que t'es content Treve mais part pas trop loin hein reste avec nous
Bravo Yannick, continue comme ca. Ton passif de poker pourra bien t'aider.
par contre ce qui est intéressant c'est qu'on rebondit au dessus des 25 000 sur future
et on est meme pas allé toucher la R1H qui avait servi de jolie support pour le début de semaine
=> le dow reste solide selon moi
et on est meme pas allé toucher la R1H qui avait servi de jolie support pour le début de semaine
=> le dow reste solide selon moi
Quand on voit les meches sur ut 15 min pour le dow, ca va repartir plein nord !!!
A chaque creux, le Dow a bien été racheté ...
Le coup de canon qui frôle mon buy limite à 3pts près sur le Dow Jones, c'était un trade à 200 pts