les % de la locomotive semble vouloir faire un u-turn
Le nasdaq en roue libre mdr
Vous avez déjà vu ce phénomène? pour les plus anciens
oui ça s'appelle en terme technique une journée
Spoiler:
On se vide la tete et on se remet à la tache, bonne réaction après une journée rouge hier
Simeou a écrit :On se vide la tete et on se remet à la tache, bonne réaction après une journée rouge hier
Hello !
J'ai trop de boulot je ne peux pas trader, je regarde du coin de l'oeil ... il y a des divergences de partout entre dow et nq ca à l'air trop sympa; trop déçu de pas pourvoir profiter de ca !
Je vais prendre un an de congés pour trader je crois ! je vais aller faire un stage chez Treve
La reprise est horrible pour moi, trop de boulot je deviens fou !
Soyez patients il n'y a que ca qui paye gros !
J'ai trop de boulot je ne peux pas trader, je regarde du coin de l'oeil ... il y a des divergences de partout entre dow et nq ca à l'air trop sympa; trop déçu de pas pourvoir profiter de ca !
Je vais prendre un an de congés pour trader je crois ! je vais aller faire un stage chez Treve
La reprise est horrible pour moi, trop de boulot je deviens fou !
Soyez patients il n'y a que ca qui paye gros !
ça ressemble a une phase d'accumulation sur le nasdaq, baisse, plus bas et ensuite un plus haut en m5
le dow c'est complètement l'inverse
le bonheur des scalpeurs j'imagine, mais moi je suis pas l'aise, je veux faire un ordre sur plusieurs jours et là ça pue pour l'instant
le dow c'est complètement l'inverse
le bonheur des scalpeurs j'imagine, mais moi je suis pas l'aise, je veux faire un ordre sur plusieurs jours et là ça pue pour l'instant
pour l instant ca regarde beaucoup mieux
Le nasdaq me fera toujours halluciner
Lol confident un trade de plusieurs jours maintenant ca me parait compliqué
Je crois que les gros ont rechargé le nasdaq comme des porcs à 9200 hier lol
truc de fou !!
Je crois que je suis a deux doigt du tiltage avec cette semaine....
Je vais m'arranger pour revenir a 0 ou +20 pts pour la journée... ça me fais peter un cable.
Je vais m'arranger pour revenir a 0 ou +20 pts pour la journée... ça me fais peter un cable.
oui joe je crois aussi les achats de Noel
Par contre les divergences entre les indices ça me gène vraiment
Dark fais une pause copain, pas de tilt!
Dark fais une pause copain, pas de tilt!
Bonjour à tout le monde et merci Benoist pour ce GMT toujours d'une très belle qualité.
Merci pour ton partage Baechler ! ce prototype de journal de trading est extrêmement utile et va servir à de nombreuses personnes !
Un petit header sur les files avec une citation sur la programmation neurolinguistique pourrait être de bonne augure
On perdrait beaucoup moins d'argent et on se plaindrait moins... d'en gagner
Merci pour ton partage Baechler ! ce prototype de journal de trading est extrêmement utile et va servir à de nombreuses personnes !
Un petit header sur les files avec une citation sur la programmation neurolinguistique pourrait être de bonne augure
On perdrait beaucoup moins d'argent et on se plaindrait moins... d'en gagner
apre le nq et le seul indice a avoir repasser sont ouverture annuel il superforme toujour les autre indice ^^