pour le sto en tendance, dison une tendance haussiere, tu achetes quand le stochastique est bas et recroise sa ligne de signal. a ce moment la ca te donne une point bas dans la hausse.
Men "Balek" ... je balance un swing pour 26000 lol
Allez fin de la journée pour moi, bonne séance a tous! Soyez prudents
vas y williams FED !
balance ton discours!
balance ton discours!
@cult of luna
peut être je pourrais pas te dire, j'ai rapidement abandonné tous ces indicateurs, ça me paraissait beaucoup trop aléatoire, je me suis dis "les mecs en salle je pense pas qu'ils balancent 80 millions sur la base de 2 lignes qui se croisent et qui dépassent un trait"
j'ai essayé de m'éloigner le plus possible du boursicotage, et pour moi tous ces indicateurs ça te montre pas la vraie essence du marché et les tenants qui font péter le cours dans un sens ou dans l'autre
peut être je pourrais pas te dire, j'ai rapidement abandonné tous ces indicateurs, ça me paraissait beaucoup trop aléatoire, je me suis dis "les mecs en salle je pense pas qu'ils balancent 80 millions sur la base de 2 lignes qui se croisent et qui dépassent un trait"
j'ai essayé de m'éloigner le plus possible du boursicotage, et pour moi tous ces indicateurs ça te montre pas la vraie essence du marché et les tenants qui font péter le cours dans un sens ou dans l'autre
@djownathan ! rien de mieux que quels que bière ! et quelles que amis ! et hop hop hop !
personnellement j'ai essayé tous les indicateurs dispo de pro real time, vraiment tous haha, cela ne m'a jamais vraiment servi, je ne tradais même plus en faite, je n’interprétais que des croisements de moyennes mobiles, de stochastique, de macd et j'en passe ( les trucs de bill williams aussi mdrr)
j'ai commencé à gagner des sous que quand je me suis vraiment mis à bosser le prix directement en analysant avec des configurations bien précises ainsi qu'une rigueur et une patience en béton
on est d'accord confident je viens de voir ton message
j'ai commencé à gagner des sous que quand je me suis vraiment mis à bosser le prix directement en analysant avec des configurations bien précises ainsi qu'une rigueur et une patience en béton
on est d'accord confident je viens de voir ton message
9500 te voilà
Ok merci pour les réponses les amis
Les 2 gros problèmes des indicateurs (tous): ils sont en retard sur le prix, et il y a souvent des contradictions entre eux. Le prix est notre meilleur indicateur, comme le montrent les graphiques des pros présents sur ce forum.
Je suis curieux de voir si on va aller au-dessus de 3057 sur SPX (plus haut de la nuit). Pas sûr.
Je suis curieux de voir si on va aller au-dessus de 3057 sur SPX (plus haut de la nuit). Pas sûr.
qui osera shorter les 9500 ?
Bon, le petit break m'a fait du bien...
Je sens le Sud venir à grand pas. C'est tendu en tout cas
Je sens le Sud venir à grand pas. C'est tendu en tout cas
pas moi mais à regret
On a une semaine qui demande plus de concentration que d'habitude je trouve, depuis Mardi on a un indice US qui veut monter et l'autre descendre
18000 dax on pas tenue longtemps xD les bears doivent pas etre super cette semaine x)
@busefale: Dax à 18000 sur les futures du futur???
1er ministre en direct
. du 1er du cac france