A voir si demain avec le discours de Powell et le fait d’être vendredi dynamisera plus les cours
DJ futures, pas eu envie de fermer sous le rangeet nous vivrons un autre jour. Bonne soiree la file
j'attend le Rallye de ce soir.
T'en fait pas X les nuages sont en dessous nous somme protégés
Je suis aussi optimiste que toi
Je suis aussi optimiste que toi
à 9500 je n'ai pas gardé trop haut
à 9550 je n'ai pas gardé trop haut
il va nous faire 9600...
à 9550 je n'ai pas gardé trop haut
il va nous faire 9600...
Spoiler:
et je le voyais aller plus haut moi aussi, ça me fait plaisir qu'on voit la même chose
Acheter à 9500 c'est comme si on me disait achète un iPhone a 1500 € pas possible il n'y a que toi Benoist pour faire ca ! et Treve ! les pro !
Perso je garde mon short sécurisé... on verra je ne peux pas faire autre chose ou sinon rien ! c'est surement mieux de ne rien faire
Perso je garde mon short sécurisé... on verra je ne peux pas faire autre chose ou sinon rien ! c'est surement mieux de ne rien faire
Avec les américains Sky is the limit
joli X....comme d'habitude
présentement sur le nq ya un autre signal d achat
vous me pardonnerez mais j'ai eu la flemme de faire des traits et des éléments de texte sur mon image, paint ça va dans tous les sens on ne peut pas déplacer facilement ses textes bref c'est pas ma tasse de thé et j'aime bien les choses simples
donc sur ce graphique on peut voir ce qu'il me semble être une phase de ré accumulation avec le cours qui vient se poser sur un support, le casser (spring), puis repart faire un plus haut (sos)
je suis rentré quand il a fait son plus haut, après plusieurs minutes d'hésitation, mais apparemment je me suis pas trompé parce que le nasdaq ne fait que monter depuis
donc sur ce graphique on peut voir ce qu'il me semble être une phase de ré accumulation avec le cours qui vient se poser sur un support, le casser (spring), puis repart faire un plus haut (sos)
je suis rentré quand il a fait son plus haut, après plusieurs minutes d'hésitation, mais apparemment je me suis pas trompé parce que le nasdaq ne fait que monter depuis
Yeah je viens d'ouvrir les graphiques, quelle remontée du nq !
Sortez les pop corn je sens qu'on va avoir un beau spectacle
pas impossible
répétition de gann
Merci trêve pour les vidéos.
Spielberg je connaissais.
Rocky non
Inspirant
Spielberg je connaissais.
Rocky non
Inspirant
C'est de Rocky V. J'adore la soundtrack d'Elton John.
The Measure of a Man.
The Measure of a Man.
russel -1%
vix +1.7%
vix +1.7%