je suis une machine lobotomisée, ooh!! la Bougie! aaa gagaaa
Bonne soirée X
aa3 c'est Benoist de Andlil ?:))
non moi c'est Benoît
@X oui tu as raison mais après c'était censé être un swing donc sl un peu large pour pas gacher le trade sur un reflux, pour laisser respirer
d'ailleurs là ça repart tranquillement, et je sens que l'indice va prendre 400pt sans moi
j'avais repéré une zone d'accumulation mais je sais pas si elle était pertinente ou pas
là j'ai repris un trade pour me venger mais je l'ai vite fermé (en vert), et je vais me déconnecter pour éviter de faire des betises
d'ailleurs là ça repart tranquillement, et je sens que l'indice va prendre 400pt sans moi
j'avais repéré une zone d'accumulation mais je sais pas si elle était pertinente ou pas
là j'ai repris un trade pour me venger mais je l'ai vite fermé (en vert), et je vais me déconnecter pour éviter de faire des betises
ah ok vu la date d'inscription j'ai pensé au boss :p .... bref héhé
je suis complétement rincé aussi, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit / bonne soirée.
a demain
je suis complétement rincé aussi, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit / bonne soirée.
a demain
Bon 1h au téléphone avec un ami. Raté la dernière heure.
Belle soirée les amis
Belle soirée les amis
Belle soirée tout le monde, on verra ce que ça donne demain matin !
@gaut d'accord d'accord je vois
Je suis incapable de pas mettre de stop je sais que je vais faire nimp, puis si y a des coups de canon comme hier ça dégage vite
Je me base surtout sur le price action plus que tout le reste, et si ça coincide avec des pivots ou autre c'est encore mieux
@Elcester haha oui, je retourne à mon premier amour mdr
J'ai vu ton analyse ce matin elle est top tu ne t'es pas trompé !
Au fait, guipit n'est plus là ?
Je suis incapable de pas mettre de stop je sais que je vais faire nimp, puis si y a des coups de canon comme hier ça dégage vite
Je me base surtout sur le price action plus que tout le reste, et si ça coincide avec des pivots ou autre c'est encore mieux
@Elcester haha oui, je retourne à mon premier amour mdr
J'ai vu ton analyse ce matin elle est top tu ne t'es pas trompé !
Au fait, guipit n'est plus là ?
non guipit a fait la tete, il ne vient plus ....
c'est dommage je l'aimais bien lol;
matger51, bon il faut que tu trouve ton style... un daytrade sur de gros niveau avec des alertes ? tu fais un métier où tu es sur PC tout les jour ?
c'est dommage je l'aimais bien lol;
matger51, bon il faut que tu trouve ton style... un daytrade sur de gros niveau avec des alertes ? tu fais un métier où tu es sur PC tout les jour ?
Une perte pour le forum Guipit, c'est bien dommage.
A l'heure actuelle je suis a la maison. Et mon activitée risque de prendre un peu de temps à redemarrer... A l'heure actuelle je peux passer du temps devant les ecrans.
Bonne soirée à tous!
matger51 tu demarre ta boite ? dans quel domaine ?
Non je suis auditeur procédé spéciaux dans l'aero. Et pour le moment, pas de commande, pas de pièce, pas de pièce pas d'audit. Et toi tu fais quoi?
Lol d'accord, je suis dans l'informatique chef de projet. plutot orienté lead tech. donc toujours sur PC toute la journée ...
Quelqu'un à déjà fait une réclamation chez ig ?
Tu scalpe le dow si j'ai bien vu ton journal?
bonne soirée a tous